Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-08-2013 13:49:27

mamoon
Membre
Lieu : juste là
Site Web

Re : 2 gros bébé + 1 grande à descendre

ou alors ,plutot qu'un sling ,tu pourrais porter juste un string ,je suis sure que les volontaires afflueraient ! lol
bon d'accord ,je sors !

lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout

28-08-2013 13:49:27

partenaire publicitaire:

#22 29-08-2013 15:28:33

aufrey
Membre
Site Web

bonjour, côté porte bb : j'ai proscrit ce mode de portage.
car au bout du compte on finit avec des hernies discales aux cervicales. et depuis ma vie a considérablement changé.
je suis au 1er étage en colimaçon. 2 bb de 12 mois, 1 de 18 mois et 1 de 3 ans.
je me sers de 2 transats pour les bb que je descends à tour de rôle.
bon courage et surtout dis toi que lorsque tu seras bien abîmée personne ne viendra te porter la soupe.

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

#23 29-08-2013 15:32:36

alyenor
Membre
Site Web

aufrey a écrit :

car au bout du compte on finit avec des hernies discales aux cervicales. et depuis ma vie a considérablement changé.
je suis au 1er étage en colimaçon. 2 bb de 12 mois, 1 de 18 mois et 1 de 3 ans.
je me sers de 2 transats pour les bb que je descends à tour de rôle.
bon courage et surtout dis toi que lorsque tu seras bien abîmée personne ne viendra te porter la soupe.

Ca veut dire qu'à certains moment les enfants sont sans surveillance? quand tu remontes chercher le deuxième transat, le premier est tout seul et quand tu descend le premier, le deuxième est tout seul également?

#24 29-08-2013 15:36:06

aufrey
Membre
Site Web

dans ce cas ils sont mieux surveillés et sécurisés que lorsque je vais au petit coin.

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

29-08-2013 15:36:06

partenaire publicitaire:

#25 29-08-2013 15:38:05

alyenor
Membre
Site Web

aufrey a écrit :

dans ce cas ils sont mieux surveillés et sécurisés que lorsque je vais au petit coin.

je ne sais pas, tu es dans un immeuble, le bas de l'escalier est accessible à d'autres personnes? (parce que chez toi, personne ne rentre quand tu es petit coin)

Ceci dit, dans le cas ici, comme il lui faut une poussette je pense qu'arriver en bas avec deux transats ne changerait rien à son problème...

#26 29-08-2013 15:54:30

aufrey
Membre
Site Web

mon tout petit "immeuble" ressemble à une vieille maison avec une cage d'escalier très lumineuse et aérée. la vision est très large, donc vraiment pas de soucis pour ma part quant à la sécurité et visibilité : c'est pour cela que je parle du petit coin à la maison! smile
ensuite cela n'est que mon expérience.
pour vanillecarame, c'est autre chose.
bonne après midi

#27 29-08-2013 16:02:37

alyenor
Membre
Site Web

oui, de toutes façons il faut bien trouver des solutions... c'est pour ça aussi que je ne fais pas de péris... (je n'ai pas d'escalier) C'est trop d'organisation. La si c'est compliqué de sortir ben je sors pas, c'est bien plus simple (bon je n'ai plus d'enfant à aller chercher non plus mais si c'était le cas, je paierai un autre parent pour me ramener mes enfants quand il va chercher les siens)...

#28 29-08-2013 18:06:09

vanillecaramel
Membre
Site Web

alors, je me suis rendu compte que le plus petit de mes bébés ne rentre pas dans mon porte bébé (enfin si mais s'il n'a pas de vêtement) et pourtant j'ai un soit disant porte bébé allant jusqu'à 13kg sad
en plus, étant "enrobée" lol je suis très très juste au niveau des sangles, je dirai limite dangereux sad
galère, galère, tout ca pour 1 mois de maintenance d'ascenseur !

et comme je le disais, mon problème est uniquement pour arriver à descendre 1 étage avec les 3 enfants et ce en 1 fois, le reste (trajet) ca ira. L'école est très proche et je peux toujours trouver une collègue qui me dépannera (ne serait ce donner la main à ma plus grande par ex).

Dernière modification par vanillecaramel (29-08-2013 18:09:54)

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#29 29-08-2013 18:33:01

Luceuh
Membre
Site Web

aufrey a écrit :

Juste pour info : les problèmes de dos en portage peuvent apparaitre avec un porte bébé type burkbjorn mais aucun soucis avec un sling, un ergo ou une écharpe, au contraire. Et ces derniers portent des bébés jusqu'à 20kg en général.

Ayant des problèmes de dos ça m'a été conseillé pour remuscler mon dos (par mon kiné, mon chirurgien et mon osthéo)

#30 29-08-2013 20:36:53

vanillecaramel
Membre
Site Web

rebondissement car problème résolu smile
je n'aurai plus 2 bébés + la péri mais 1 bébé + la péri smile
donc bébé dans les bras (je préfère au porte bébé) et la grande par la main et on pourra descendre sans angoisse ce dangereux escalier.
soulagée smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB