Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2013 07:18:54
Corinette
Coucou,
Alors je me demandais ce qu'avait donné la cohabitation de tes cochons d'Inde ? Y a t il eu des bébés ? Ils roucoulent toujours ?
Comme on n'a pas eu de faire part, je viens aux nouvelles , j'ai peut être loupe quelque chose ![]()
30-08-2013 07:18:54
#2 30-08-2013 08:12:23
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Corinette
Coucou puzzle
Et bien ,mauvaise nouvelle ,j'ai encore perdu le dernier cochon d'inde y'a 3 semaines ,d'un coup ,elle était en pleine forme et un dimanche vers midi ,ma fille va à sa cage et le cochon d'inde était capoute
pourquoi j'en sais rien ,donc je nen veut plus ,ça fait 3 que je perds en peu de temps
Il me reste ma grosse pepette qui elle va très bien ,mais jen n'en rachetterai pas .
Voilà ,j'ai pas de bol avec ces petites betes là ![]()
30-08-2013 08:18:04
#5 30-08-2013 08:46:44
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Corinette
Pour ta fille, si un jour tu veux lui reprendre des petits animaux, essaie les gerbilles, c'est adorable. Petit , mignon, propre, on peut les prendre facilement et ça vit aussi le jour
Ma fille veut un lapin nain,mais son copain ne veut pas ,donc pour le moment on rachète rien.
Pages : 1