Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2013 15:41:24
nounou à domicile
bonjour
je ne sais pas si mon message est au bon endroit mais je tente. Je suis agréée pour Un bébé et un péri, pendant les vacances de toussaint, je n'ai personne. Une maman se fait opérer bientôt et me demande si c'est possible que j'aille m'occuper de ses 3 loulous à son domicile pendant les vacances de la Toussaint, ai je le droit?
merci
30-08-2013 15:41:24
#2 30-08-2013 15:52:01
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : nounou à domicile
Bonjour, oui vous pouvez mais pas avec le statut d'assmat.
Vous serez considérée comme employée à domicile, avec une convention différente, un salaire différent et les pe doivent vous déclarer comme telle et non comme assmat.
#4 30-08-2013 16:40:55
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Oui les pe doivent vous faire un contrat, cdd je pense mais bon, je connais pas du tout la convention pour une employée à domicile.
Et les pe vous déclareront comme tel et non en tant qu'assmat, ça posera pas de souci pour la PAJE. Par contre, il me semble qu'ils ont droit à une aide mais qu'ils doivent payer les charges à l'URSAFF, la CAF ne prend pas en charge.
Ça va leur faire bcp plus cher que lorsqu'ils vous emploient comme assmat'
30-08-2013 16:40:55
#5 30-08-2013 17:20:10
ok et ça ne posera pas de problèmes vis à vis de pajemploi où je suis reconnue comme ass mat en temps normal?
c'est aux parents de faire un contrat??
non aucun pb
on peut avoir plusieurs emplois
par contre vous ne pouvez pas travailler durant vos conges payés pour qui que ce soit ...
l'employeur doit vous faire un contrat !!! un cdd
negociez une prime de precarité....
ne commencez pas sans l'avoir en double
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 30-08-2013 18:28:41
merci à toutes pour les infos, je vais prévenir la maman pour qu'elle voit aussi avec sa mutuelle!!
c'est dommage que je n'ai l'agrément que pour un péri car elle en a 2 et un bébé sinon je les prenais chez moi mais comme elle a trois enfants je ne peux pas!!
Pages : 1