Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2013 17:44:32
- virgibilou
- Membre
- Site Web
solde de tout compte
Bonjour,
Je galère pour faire le solde de tout compte pour ma nounou qui a fini son contrat le 16/08/13.
Je ne sais pas comment faire le calcul du salaire de base pour le mois d'août et des congés payés.
Eléments pour mon fils :
mensualisation heures : 99.17h/mois (13h30 par semaine x 36 semaines école et 44h par semaine x 16 semaines vacances)
en août, elle a travaillé du 1er au 16 août sur la base de 44h semaine.
Il lui restait 4 jours de CP à prendre à fin juillet et ceux qu'elle a acquis en août.
Eléments pour ma fille :
mensualisation heures : 190.67h/mois (44h par semaine x 52 semaines)
Elle n'a plus de jours de CP à fin juillet elle a ceux qu'elle a acquis en août.
Taux horaire : 2.65
Merci de votre aide.
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , Merci d’éviter les :
help ,au secours , vite , urgent ...
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et important
de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
Modification du titre original " SOLDE DE TOUT COMPTE NOUNOU A L'AIDE"
31-08-2013 17:44:32
#2 31-08-2013 18:05:03
Re : solde de tout compte
Bonjour,
Normalement vous auriez du lui remettre tous ses papiers le dernier jour d'accueil.
Dans les 2 cas, il vous faut faire une retenue sur salaire suivant le calcul de la cour de cassation.
Pour votre fille, vous devez faire : mensu (en €)/nb heures potentielles d'août (4*44h+heures des1 er 2 août) * 88h de non effectué.
Pour votre fils, du fait des 2 périodes "école et vacances", le calcul est un peu plus complexe. Une semaine à enlever, que ce soit en période scolaire ou vacances, à la même valeur du fait du lissage.
Il y a 4.33 semaines en moyenne par mois. Vous avez mensualisé 99,17h, donc une semaine d'accueil équivaut à 99.17h/4.33 = 22.90h hebdo.
Vous devez donc lui retenir 2*22.90h sur la mensu d'août.
Pour les cp, vous devez calculer le montant des cp sur une base horaire vacances.
#3 31-08-2013 18:53:59
- virgibilou
- Membre
- Site Web
Merci j'ai compris pour le salaire mais pour les CP comment je fais?
Merci
#4 31-08-2013 21:44:40
4j+2.5 =6.5 donc7 j
je ne dais pas comment vous avez calculer ce chiffre donc je ne eux pas assurer la reponse
normalement les cp en annee complete se calcul en juin
bref vous avez donc trouvé 7 jours ouvrables
LMMJVS
L
vous entourez les j travaillés dans ces jours et vous en comptez les h vacances*tarif = son indemnité compensatrice de cp
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept