Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2013 19:37:46
- pearlescale
- Membre
- Site Web
sécu ou parents ?
Bonjour,
Désolée pour le titre mais je ne savais pas quoi mettre....
voilà les faits ...le 12 décembre je suis normalement en congé mat (pas patho) et j'aimerai savoir comment se passe ma paye de décembre (je sais ,je m'y prend en avance mais bon....) .Faut-il le compter en réel ?
De plus j'ai appris qu'il fallait envoyer des papiers signer par mes employeurs à la sécu vous pouvez m'éclairer,m'expliquer ?
D'avance merci .
01-09-2013 19:37:46
#2 01-09-2013 19:39:25
Re : sécu ou parents ?
Bonsoir,
L'indemnité journalière versée pendant le congé maternité est égale au gain journalier de base, calculé sur les salaires (= salaires soumis à cotisations, pris en compte dans la limite du plafond de la sécurité sociale en vigueur au 1er janvier de l'année en cours, et diminués des cotisations salariales obligatoires à caractère légal et conventionnel et de la CSG) des 3 mois qui précèdent le congé prénatal, ou des 12 mois en cas d'activité saisonnière ou discontinue.
Il faut compléter le même formulaire que pour un arrêt de maladie, et fournir les bulletins de salaire correspondant aux mois déclarés.
Dernière modification par christyv (01-09-2013 19:42:18)
#3 01-09-2013 20:04:09
décembre sera payé selon le calcul de la cour de cassation
#4 01-09-2013 21:10:09
- pearlescale
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponse les filles !!