Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2013 22:02:18
calcul paye de septembre
bonsoir à toutes et à tous,
Le contrat de ma nourrice débute le 06/09/2013, donc un vendredi. Le salaire est mensualisé mais son contrat ne débute que le 06/09/2013, j'aimerai savoir comment je dois la rémunérer pour ce mois-ci?
Dois-je lui verser le montant de la mensualisation ou dois- je retirer les heures qu'elle ne fait pas avant le début du contrat? C'est à dire pour le mois de septembre payer au réel?
Merci de vos réponses.
01-09-2013 22:02:18
#3 02-09-2013 06:58:06
Re : calcul paye de septembre
bonsoir à toutes et à tous,
Le contrat de ma nourrice débute le 06/09/2013, donc un vendredi. Le salaire est mensualisé mais son contrat ne débute que le 06/09/2013, j'aimerai savoir comment je dois la rémunérer pour ce mois-ci?
Dois-je lui verser le montant de la mensualisation ou dois- je retirer les heures qu'elle ne fait pas avant le début du contrat? C'est à dire pour le mois de septembre payer au réel?
Merci de vos réponses.
bonjour
j ai toujours entendu dire au réel dans ce genre de situation
vous devez avoir une periode d adptation non ?
#4 02-09-2013 14:06:25
bonjour,
les jours de travail sont le mardi, 6h; jeudi, 11h et vendredi, 11h. Le nombre de semaine prévue est de 44 semaines.
IL n'y a pas de période d'adaptation car c'est la nounou que ma fille avait avant mon congé parental et mon fils y est allé de temps en temps quand j'avais des rendez vous ou autres donc ils sont bien habitués tout les 2.
02-09-2013 14:06:25
#6 02-09-2013 20:09:07
La retenue sera de : mensu(/4s*28h)* 17h(abs de mardi et jeudi).
Merci beaucoup de votre réponse Landocean. Par contre je ne comprends pas trop.
Je fais :
Mensu/112 puis *17h? Et le résultat que je trouve je le déduis du règlement?
Excusez moi encore de vous reposer la question, je veux être sûre de bien faire.
Merci de votre réponse.