Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-09-2013 07:20:39
couleur peinture
Bonjour,
Je vais faire repeindre ma pièce d'accueil.
Alors pour celle qui ont une chambre réservée à l'accueil des enfants, quelle couleur avez-vous choisi ?
Je n'arrive pas à me décider, je vais voir des nuanciers mardi, mais en attendant je vous demande des idées.
Diane
02-09-2013 07:20:39
02-09-2013 08:26:34
#5 02-09-2013 09:15:42
#6 02-09-2013 09:17:36
Re : couleur peinture
Je n'en ai pas mais je ferais couleur ficelle ou taupe avec des stickers colorés au mur.
Quelle chance tu as !
En effet j'aime beaucoup ces couleurs, mais le reste de la maison est déjà dans ses tons.
Merci pour ton avis.
Petit précision les lits sont métal couleur gris taupe.
#7 02-09-2013 10:00:00
je ne suis pas assmat mais les meubles de ma fille sont aussi gris taupe et bois naturel, dans la chambre on a fait un mur gris béton et le reste blanc.
pour la déco j'ai cousu une guirlande de fanions dans les tons gris clairs et rose pâle.
Son grand frère lui a fait un dessin sur une feuille A3 qui est encadrée au mur, dans les même tons.
je trouve que le gris fonctionne bien avec les teintes pastelles
#8 02-09-2013 10:22:37
je ne suis pas assmat mais les meubles de ma fille sont aussi gris taupe et bois naturel, dans la chambre on a fait un mur gris béton et le reste blanc.
pour la déco j'ai cousu une guirlande de fanions dans les tons gris clairs et rose pâle.
Son grand frère lui a fait un dessin sur une feuille A3 qui est encadrée au mur, dans les même tons.
je trouve que le gris fonctionne bien avec les teintes pastelles
oui bien vu j'ai aussi pensé au gris, ma commode est blanche et panières et matelas à langer roses.
J'aime bien ces teintes que je trouve sobre et "classe"
Pages : 1