Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2013 22:19:41
l'ancienneté
bonsoir,les filles
dite moi s'ils vous plait est ce qu' on garde l'ancienneté avec le même employeur après le licenciement je vous explique :j'ai signer un contrat en juin 2012 le contrat était fini fin novembre 2012 donc elle ma licencier c'était un cdd la maman elle même était en cdd en avril 2013 on a signer un autre contrat sur quatre mois et après avenant puisque on a prolonger le contrat jusqu'au fin janvier 2014 donc est ce que par apport au congés et jours férié je garde toujours l'ancienneté ou pas? par ce que là elle comprend pas le calcule quand on a fait l'avenant c'est par ce qu'on était sur 20h par semaine avant et du coup la maman a trouver un travail a temps plein a 45h par semaine et la mensualisation a changer j'ai pris mes congés de 3 semaines en aout qu'on a déduit de la mensualisation l'avenant était renouveler le 27/07/2013 en juillet a payer la mensualisation d'avant de 20h par semaine mais a partir d'août je lui dit qu'elle payera la nouvelle mensualisation de 45h par semaine puisque l'emplois du temps du 26/08/2013 au 30/08/2013 était de 45h du coup elle a rien compris est ce que j'ai pas fait d'érreur sur l'avenant?
MERCI d'avance les filles
Dernière modification par clef (02-09-2013 22:21:45)
02-09-2013 22:19:41
#2 02-09-2013 22:50:29
Re : l'ancienneté
bonsoir,les filles
dite moi s'ils vous plait est ce qu' on garde l'ancienneté avec le même employeur après le licenciement je vous explique :j'ai signer un contrat en juin 2012 le contrat était fini fin novembre 2012 donc elle ma licencier c'était un cdd la maman elle même était en cdd en avril 2013 on a signer un autre contrat sur quatre mois et après avenant puisque on a prolonger le contrat jusqu'au fin janvier 2014 donc est ce que par apport au congés et jours férié je garde toujours l'ancienneté ou pas? par ce que là elle comprend pas le calcule quand on a fait l'avenant c'est par ce qu'on était sur 20h par semaine avant et du coup la maman a trouver un travail a temps plein a 45h par semaine et la mensualisation a changer j'ai pris mes congés de 3 semaines en aout qu'on a déduit de la mensualisation l'avenant était renouveler le 27/07/2013 en juillet a payer la mensualisation d'avant de 20h par semaine mais a partir d'août je lui dit qu'elle payera la nouvelle mensualisation de 45h par semaine puisque l'emplois du temps du 26/08/2013 au 30/08/2013 était de 45h du coup elle a rien compris est ce que j'ai pas fait d'érreur sur l'avenant?
MERCI d'avance les filles
..................desolee mais sans ponctuation j'ai bcp de mal ...
peut etre pourriez vous ameliorer un peu?
ou passer des lignes ?
car là entre les dates et phrases qui n'ont pas de fin .. c'est compliqué ![]()
ayé pitié d'une pauvre modo ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 03-09-2013 00:02:20
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Alors je dirai, vous avez l'ancienneté à compter d'avril 2013.
Donc pour le 14 juillet, cela dépend de la date exacte de signature du nouveau contrat.
Et pour le 15 août, c'est bon, vous avez les 3 mois d'ancienneté.
Mais, année complète ou incomplète ce contrat ? Parce qu'il aurait fallu faire une regul au 30 juillet avant de repartir sur une nouvelle mensu en août.
Si j'ai bien tout compris ![]()
Je viens de relire, j'ajoute que si les 45h démarrent le 26 août, dans ce cas, le mensu démarre le 1er septembre et il faut compter les heures en plus de la semaine du 26 au 31 août en complémentaires.
Dernière modification par assmatmimi (03-09-2013 00:04:37)
03-09-2013 07:05:26
#5 03-09-2013 07:10:16
Etant donné qu'il y a eu une interruption de contrat entre novembre 2012 et avril 213, l'ancienneté commence en avril 2013.
Par contre, si il n'y a ps eu d'interruption/rupture de contrat entre celui d'avril 2013 et l'avenant, l'ancienneté continue.
Pour la mensu, il nous faudrait connaitre la date de début de fin de chaque contrat/avenant.

#7 03-09-2013 10:11:32
pour lulu54
désolé pour le texte sans virgules et ponctuations donc je vais êtres plus précise
le contrat a débuter le 15 avril 2013 en année incomplète sur 3mois et demis ,on a fait la mensualisation de 20h par semaine et la maman aurais voulu prolonger le contrat pour 45h par semaine ,étant donnée qu'elle a trouver un job a temps plein, pour cela on a décider de faire un avenant qui était signer le 27/07/2013 en fin de contrat du premier ,le mois de juillet la maman a payer la première mensualisation étant donnée qu'on ais rester sur la base de 20h ,
au mois d'août j'ai pris 2 semaines de congés , j'ai repris avec la maman le 26/08/2013 sur la base de 45h par semaine ;
ma question est:
est ce qu'on prend en compte le calcule de l'avenant et elle réglera la nouvelle mensualisation pour le mois d'août ?
j'espère que c'est claire pour toi et peut être avoir une réponse juste
merci d'avance
Dernière modification par clef (03-09-2013 10:12:48)
#9 03-09-2013 12:06:08
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
pour lulu54
désolé pour le texte sans virgules et ponctuations donc je vais êtres plus précise
le contrat a débuter le 15 avril 2013 en année incomplète sur 3mois et demis ,on a fait la mensualisation de 20h par semaine et la maman aurais voulu prolonger le contrat pour 45h par semaine ,étant donnée qu'elle a trouver un job a temps plein, pour cela on a décider de faire un avenant qui était signer le 27/07/2013 en fin de contrat du premier ,le mois de juillet la maman a payer la première mensualisation étant donnée qu'on ais rester sur la base de 20h ,
au mois d'août j'ai pris 2 semaines de congés , j'ai repris avec la maman le 26/08/2013 sur la base de 45h par semaine ;
ma question est:
est ce qu'on prend en compte le calcule de l'avenant et elle réglera la nouvelle mensualisation pour le mois d'août ?
j'espère que c'est claire pour toi et peut être avoir une réponse juste
merci d'avance
Bonjour,
est ce que ce contrat est un CDD, car tu parles d'une mensu sur 3 mois et demi dans un premier temps ?
#10 03-09-2013 14:35:59
en premier temp était un CDD de 3 mois et demi programmée sur 12 semaines d'accueille et l' avenant aussi en CDD sur 6 mois car la maman a des contrats de travail uniquement en CDD et la petite rentrera a l'école en fevrier 2013 donc les semaines programmées en ce moment est a 19semaines x45h