Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2013 09:25:06

Harmonya
Membre
Lieu : meurthe et moselle
Site Web

aide pour CDD

bonjour à toutes
j'ai chercher partout sur le forum et à force j'ai l'esprit qui s'embrouille, alors voilà ce qu'il en est ressorti.
je vais signé un contrat pour une maman en CDD, pour elle la date de fin est le 31 août mais je n'aurai plus la petite à partir du 30 juin,
donc je pense faire un CDD jusqu'au 30 juin.
j'aurai un contrat de 30 heures lundi, mardi, jeudi et vendredi, la maman ne travaillera pas les vacances scolaire donc moi non plus.
J'ai d'autre contrats ou je suis en congés, 1 semaine en octobre, une en janvier et une en avril, je pense que je dois les enlever du calcul.
voilà ce que j'ai calculer :
je travaillerai 35 semaines mais il faut que j'enlève mes 3 semaines ce qui fait 32.
je suis à 3 euros de l'heure

30 heures * 32 semaines / 10 mois * 3 euros = 288

c'est juste ?
bonne journée

03-09-2013 09:25:06

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2013 09:37:06

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : aide pour CDD

Harmonya a écrit :

bonjour à toutes
j'ai chercher partout sur le forum et à force j'ai l'esprit qui s'embrouille, alors voilà ce qu'il en est ressorti.
je vais signé un contrat pour une maman en CDD, pour elle la date de fin est le 31 août mais je n'aurai plus la petite à partir du 30 juin,
donc je pense faire un CDD jusqu'au 30 juin.
j'aurai un contrat de 30 heures lundi, mardi, jeudi et vendredi, la maman ne travaillera pas les vacances scolaire donc moi non plus.
J'ai d'autre contrats ou je suis en congés, 1 semaine en octobre, une en janvier et une en avril, je pense que je dois les enlever du calcul.
voilà ce que j'ai calculer :
je travaillerai 35 semaines mais il faut que j'enlève mes 3 semaines ce qui fait 32.
je suis à 3 euros de l'heure

30 heures * 32 semaines / 10 mois * 3 euros = 288

c'est juste ?
bonne journée

Bonjour,

Oui, ce sera un CDD si la maman est elle-même en CDD, ou si tu remplaces une autre assmat, sinon c'est un CDI wink

... et tu te fera payer tes CP à la fin du contrat + prime de précarité (si CDD)

#3 03-09-2013 14:21:34

Harmonya
Membre
Lieu : meurthe et moselle
Site Web

Re : aide pour CDD

merci beaucoup, me voilà rassurée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB