Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2013 10:37:35
Accueillir un enfant avec des poux
Bonjour,
Je me rends compte ce matin que l'enfant que je garde et donc je termine le préavis vendredi a des poux!!!
Que faire??? Puis je refuser l'accueil sachant que je suis en préavis? Dois je avertir les autres pe???
Merci
03-09-2013 10:37:35
03-09-2013 11:06:33
#5 03-09-2013 12:03:08
Re : Accueillir un enfant avec des poux
Tu dois prévenir les autres parents...mais tout en respectant ton devoir de discrétion professionnel quand même.
si tu refuses l'accueil, étant en préavis, alors tu devras payer ces journées aux parents.
#6 03-09-2013 12:58:19
Tu dois prévenir les autres parents...mais tout en respectant ton devoir de discrétion professionnel quand même.
Oui, sans donner de noms. Tu peux très bien leur dire qu'il y a un cas de contamination de poux chez toi, mais sans désigner l'enfant.
#8 03-09-2013 14:47:11
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Fila a écrit :Tu dois prévenir les autres parents...mais tout en respectant ton devoir de discrétion professionnel quand même.
Oui, sans donner de noms. Tu peux très bien leur dire qu'il y a un cas de contamination de poux chez toi, mais sans désigner l'enfant.
à condition qu'elle n'accueille pas que 2 enfants... parce que là... le devoir de discrétion....bof!
#9 03-09-2013 16:10:52
mamamama a écrit :Fila a écrit :Tu dois prévenir les autres parents...mais tout en respectant ton devoir de discrétion professionnel quand même.
à condition qu'elle n'accueille pas que 2 enfants... parce que là... le devoir de discrétion....bof!
Effectivement, si la maman a un puissant esprit de déduction, c'est mort
Variante : si elle accueille 2 autres enfants, mais encore chauves, ça va pas le faire non plus
Du coup, je préconise que mozartvo prétende être elle-même pleine de poux. Ou son mari, si ça la gêne trop.