Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2013 15:02:27

lagomme
Membre
Site Web

3 eme agrément comment faire ?

voilà je garde 2 enfants de 9 mois et 12 mois une à 35h et une autre à 30 h depuis le 01 er juillet , tout se passe très bien ,elles sont réglés en même temps ,je ne suis pas débordée lol

mon propre enfant aura 3 ans fin novembre , mais va à l'école TOUTE la journée et je ne fais quasi jamais les trajet école

ici il y à une forte demande d'ass mat ,une maman m'a appelé pour son fils de 2 ans elle cherche pour début octobre pour un 25h et je suis sur sa route donc ça l'arrange !

comment demander un 3 eme agrément pour un enfant de 2 ans sachant que je débute et j'ai mon enfant qui n'a pas tout à fait 3 ans ?

où écrire ? ou puis je appeler la PMI ?

si on viens me visiter et questionner ça peut prendre beaucoup de temps ? début octobre du coup c'est peut être trop juste ?

j'ai dit à la maman de voir ailleurs tout de même car je ne peux m'engager comme ça

merci wink

03-09-2013 15:02:27

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2013 17:08:02

Vivi78
Membre
Site Web

Re : 3 eme agrément comment faire ?

Etant donné qu'il y a un passage en commission tous les mois (en tout cas, chez moi) ça risque de faire un peu juste. J'avais eu une demande aussi pour laquelle je devais demander une extension et le délai était très court, on m'avait conseillé d'envoyer la demande par mail pour aller plus vite. Mais bon finalement je crois que ça ne m'avait pas beaucoup avancé.

Déjà appelle ta puer pour savoir si tu as une chance d'avoir l'extension, car si tu débutes ça peut être un frein aussi, il y a des puers qui préfèrent qu'on ait quelques mois d'expérience avant de passer à un de +.

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB