Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2013 17:38:10
Contrat Fratrie
Bonsoir,
J'accueille actuellement une enfant en périscolaire, et vais bientôt accueillir sa petite soeur à temps complet.
Comment cela se passe t-il niveau contrat?? Dois-je en établir un autre pour le 2ème enfant?? Car les horaires et tarifs ne sont pas les mêmes.
Par ailleurs, vu que le tarif n'est pas le même, comment le Pe va faire pour la fiche de paie?? Car, je crois qu'il n'y a qu'une déclaration non??
Merci pour votre aide
03-09-2013 17:38:10
#2 03-09-2013 17:43:25
Re : Contrat Fratrie
Bonsoir,
Il faut faire un second contrat pour le 2è enfant.Ensuite pour la déclaration paje, il faut calculer les 2 salaires séparément, puis additionner les heures, les jours, les ie, les repas et compléter une seule déclaration
#3 03-09-2013 18:45:31
Bonsoir,
Il faut faire un second contrat pour le 2è enfant.Ensuite pour la déclaration paje, il faut calculer les 2 salaires séparément, puis additionner les heures, les jours, les ie, les repas et compléter une seule déclaration
Mais dans la mesure où le taux horaire ne sera pas le même??
Le Pe fera une moyenne??
#4 03-09-2013 19:33:21
christyv a écrit :Bonsoir,
Mais dans la mesure où le taux horaire ne sera pas le même??
Le Pe fera une moyenne??
Bonsoir,
Pourquoi faire une moyenne. Je garde une fratrie avec deux tarifs différents(un péri), et l'employeur procède comme je te l'ai expliqué.
03-09-2013 19:33:21
#6 03-09-2013 21:45:22