Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2013 08:11:48

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

pas de couches depuis 2 jours!!

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je post à propos de mon pe négligeant avec ces enfants, qui me reprochent des choses inimaginable et qui me tape des crises quand j'ose emettre une demande.
Là ça fait une semaine que je réclame des couches et aujourd'hui encore plus de couches, ça fait 2 jours!!!!!
Je dois taper dans les couches de l'autre petit que j'accueille, le soucis c'est que ce matin à son arrivée je ne pensais plus à ça et je n'ai donc pas fait attention qu'il n'y avait toujours pas de couches dans le sac, j'avoue en avoir vraiment marre, j'ai mis en place un cahier de liaison que je remplis quotidiennement de manière détaillé mais apparement je perd juste mon temps.

Que feriez vous, j'ai du prendre des couches de l'autre petit je vais être obligé de les rendres au pe, c'est normal mais l'un prend du discount et l'autre une grande marque.

Je pense que dès que j'en ai la possibilité je vais demissionner de ce pe qui me mine le moral sad


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

04-09-2013 08:11:48

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2013 08:22:14

nougaomiel
Membre
Inscription : 30-08-2007
Messages : 783
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

bonjour ,tu n as pas à prendre les couches de l autre enfant ! tu risques d  avoir des soucis avec l autre parent !

tu dois veiller à te faire une petite reserve sur les prochaines couches de l enfant . au cas ou !

tu vas faire comment maintenant ,rendre des couches discount à l autre parent ?

moi perso ,pour marquer le coup , je rendrai l enfant sans couche le soir !!!

en disant desolé ,je n ai plus aucune couche .

le parent a compris que tu te debrouilles sans ses couches ! c est tout benefice pour lui !

ou alors tu vas t acheter un paquet discount ,et tu factures les couches à l unité donnée

Hors ligne

#3 04-09-2013 08:23:00

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

Bonjour,

Tu factures a ton pe les couches que tu rachètent pour l'autre.

Et tu préviens ta puer si ce n'est pas déjà fait au cas ou ce pe te chercherais des problèmes par la suite. Peut être quelle peut tenter de les rencontrer

Hors ligne

#4 04-09-2013 08:26:26

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

Moi par contre je ne prendrais pas des couches discount mais celles de la marque de l'autre pe et je facturais juste au pris paye. Parce que si tu te mets a lui facturer les couches qu'il achète habituellement et qu'il ne paye pas plus cher je vois bien le genre de pe qui se dirait " ah Ben c'est bon nounou géré " ....

Rendre l'enfant sans couche si le pe se plaint auprès de la pmi, la puer étant au courant que tu as un autre accueil et donc des couches a dispo, je pense qu' elle pourrait te le reprocher. E ce n'est pas la faute de l'enfant dans cet histoire si c'est parents sont a côté de la plaqur

Hors ligne

04-09-2013 08:26:26

partenaire publicitaire:

#5 04-09-2013 08:28:01

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!
Inscription : 03-06-2009
Messages : 1 275

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

Pareil, j’achèterai des couches de la marque habituelle des parents que je leur facturerai....
Surtout ne pas rendre l'enfant sans couche!!!! c'est bon pour s'attirer des ennuis et surtout une plainte pour négligence sur enfant!!!


Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

Hors ligne

#6 04-09-2013 08:41:35

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

ok je vais donc faire ça acheter les couches de marques et les facturer au pe.
Pour la réserve je me l'était faite mais depuis mardi je réclame des couches qui n'arrivent jamais.
Ce pe abuse et j'en ai vraiment assez de travailler avec lui.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#7 04-09-2013 08:58:00

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

Je viens de calculer je vais prendre les même que la marque de l'autre bébé accueilli ce qui me donne un prix d'environ 50 centimes par couches.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#8 04-09-2013 09:07:21

nougaomiel
Membre
Inscription : 30-08-2007
Messages : 783
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

bonjour !

et si l enfant fait une allergie aux couches de marque ! ca arrive !la aussi le parent peut se retourner contre toi !

donc on court apres notre boulot pallier  à l irrespect du parent ,?acheter sa marque discount de couche !

ou alors lui passer un coup de fil ou texto  en disant ,je n ai plus aucune couche  !!! je viens de lui mettre sa derniere !

et si l autre parent mets ses couches du quotidien dans le sac ,tu ne pourrais pas prendre les couches ! moi desolé mais je ne prends pas les couches de l autre enfant , c est bon pour avoir des histoires si le parent se rends compte que tu fais ca ! tu vas rendre comment les couches de marque ?

tu vas aller acheter un paquet de marque ou tu vas rendre en couche discount ?

le parent ne dis rien que son enfant est une autre marque de couches ?

si cet enfant a déjà eu des couches de marque par ses parents ,tu achetes un paquet comme ca tu peux rendre les autres couches à l enfant et tu factures à l unité !

bon c est une mauvais idée de rendre l enfant sans couche l enfant n a pas à subir les manques de  ses parents ,mais je vous jure des fois !!!! si on pouvait ...

Hors ligne

#9 04-09-2013 09:15:07

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

C'est clair qu'il n'y a pas de solution satisfaisante dans ce genre de situation...

Hors ligne

#10 04-09-2013 09:23:43

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

Eh oui je suis bloqué, que puis je faire?
J'ai pensé aux allergies mais heureusement aucune réaction (ça fait 2 jours qu'elle en met) mais effectivement ça aurait pu arriver et je suis sur qu'en plus j'aurai eu des soucis.
Je vais rendre les couches de marques biensûr, c'est normal, mon autre pe est très respectueux et n'oublie pas ce genre de chose.
Je suis donc allez calculer sur le site de mon magasin et j'irai acheté un paquet de couche de marque ce soir afin de remplacer celle emprunté, j'ai divisé le prix par le nombre de couche pour faire une moyenne, en espérant qu'il n'y prenne pas gout.
Peut être devrais je donné un prix un peu plus élevé que 50 centimes par couches, qu'en pensez vous?
Pas pour gagner de l'argent sur 5 couches mais histoires qu'il n'est plus envie que ce soit moi qui les fournisse.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#11 04-09-2013 09:27:47

sakura59300
Membre
Inscription : 26-02-2013
Messages : 169
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

Bonjour tout le monde

Pour ma part
Je pense qu' elle essaye peut être de te mettre à bout pour que tu démissionnes comme cela elle ne payera pas grand chose pour la fin de contrat
A ta place j'en parlerais immédiatement à ma responsable pour que tu sois couverte au cas où eux lui telephone pour se plaindre

Bon courage

Hors ligne

#12 04-09-2013 09:31:54

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

Je ne vois pas pourquoi tu devrais dépenser tes sous pour acheter un paquet de couches...
Pousse une gueulante ce soir en disant que tu ne prendras pas l'enfant demain s'il n'y a pas de couches. Même si tu ne le fais pas en réalité, tu peux quand même faire de l'intox ce soir...
Et qui te dit qu'ils te rembourseront ces couches ?

Hors ligne

#13 04-09-2013 09:34:23

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

Sakura, le pire c'est que par son comportement je ne pense pas que mon pe ne veut plus avoir à faire à moi, je suis sa 4em ass mat, une malade mais les 2 autres on arrêté de travailler pour elle, mais aucune remise en question, pour le coup je pense que sa 4em à le laisser tomber ce sera moi car j'en ai assez d'avoir l'impression d'exercer un hobby plutôt qu'un métier.
Il y a simplement des personnes qui ne tire aucune leçon du passé et qui sont incapables de se remettre en question.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#14 04-09-2013 09:36:58

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

Pour les couches je vais les facturés sur la feuille de paye avec les ie et si mon pe ne veut pas payer, il va devoir très rapidement trouver une nounou de remplacement car venant juste de signer le CDI mon préavis ne sera pas très long et bonne chance pour trouver une ass mat chez nous dans ce créneau.

Occitane, mon pe est une personne avec qui on ne peut pas discuter, tout de suite il hausse la voix et s'excite tout seul, il est mon PATRON et ça je l'ai bien compris, c'est pourquoi à la moindre occasion je démissionerai pour un autre contrat car il y a de quoi être dégouté de ce métier par moment.
Heureusement tous les pe ne sont pas à mettre dans le même sac wink

Dernière modification par nounoutitine59 (04-09-2013 09:40:54)


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#15 04-09-2013 11:12:48

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!
Inscription : 03-06-2009
Messages : 1 275

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

Répète ce soir qu'il te faut des couches. Que si demain il n'y a pas de couches, tu leur présenteras un papier en notant dessus que  sois tu achètes les couches (de marque qu'isl achetent habituellement) et qu'elles seront remboursé dans le mois  soit tu refuses l'enfant et tu fais signer tout ca. De la tu appelles ta puer pour lui expliquer la situation et voir ce qu'elle en pense ...
Le spuer ont des fois de bonnes idées !!!


Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

Hors ligne

#16 04-09-2013 11:34:57

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

Perso, ma puer n'est pas trop du côté des ass mat elle trouve toujours une excuse au pe.
Dernièrement le pe m'amène l'enfant malade 39°, maladie contagieuse très dangereuse pour femme enceinte, aucun certif, le nom de la maladie je l'ai trouvé grâce à ce forum, j'ai d'autre pe, peut être essaye t'il d'avoir un enfant, je ne sais pas, pas d'ordonnance pour paracétamol (réclamé depuis 6mois). Le pe aurait aussi pu prendre la peine de me prévenir mais non on me largue l'enfant, malade, sans savoir exactement ce qu'il a.
Sur ceux j'appel la puer qui me dit "oh ben c'est rien rappelé lui qu'il vous faut l'ordonnance mais ne refuser pas un accueil JUSTE pour ça!!!
Donc je ne peux pas m'appuyer sur ma puer qui est plus ass sociale que puer à mon avis.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#17 04-09-2013 11:45:25

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

coucou,

tu as déjà demandé les couches à ce pe ?
Si oui, et qu'en retour il n'a rien mené, tu envois un sms, pour dire que tu n'as plus de couches pour son enfant, comme déjà spécifié sur le cahier ( pense d'ailleurs aussi à le noter sur ce cahier ! )
et ce soir tu rends le loulou sans couche !

Hors ligne

#18 04-09-2013 11:56:01

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

C'est la première fois que ça arrive mais nous avons eu un petit différent à la signature du contrat (il y a quelque jour) car je prenais les devant avec les clauses d'évictions étant donné certain précédant avec et puis d'autre soucis...
Sur le cahier il est noté 3 fois une fois mardi, rappel vendredi avant le week end et encore lundi soir.
J'avais prévu une réserve mais depuis 2 jours rien.
Je ne vais pas lui rendre sans couche pour ne pas me mettre en tord et lui facturé les couches que j'irai acheté mais à 50 cent la couche je pense qu'il préférera acheté ses couches discount.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#19 04-09-2013 12:01:30

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

nathodisab a écrit :

et ce soir tu rends le loulou sans couche !


Franchement ça me choque qu'on puisse conseiller ça.

Ce n'est pas parce que les parents n'ont apparement pas beaucoup de respect pour leur enfant qu'il faut se mettre à leur niveau...

Si ils ne fournissent pas à manger tu ne donnes rien à manger à l'enfant? pour moi c'est kif kif.

Je ne dis pas qu'il y a une solution convenable ici, c'est en effet n'importe quoi et tu n'y es pour rien mais ce n'est pas une excuse pour faire soit même n'importe quoi au détriment de l'enfant qui lui ben n'a rien demandé.

Quand on voit comment certains enfants peuvent se bloquer pour la propreté, je ne prendrais pas non plus le risque ici non plus.

Hors ligne

#20 04-09-2013 12:02:08

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : pas de couches depuis 2 jours!!

et cherche un nouveau contrat...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB