Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-09-2013 12:50:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ecoeurée!!
Pffffffffffffffffff ,mon porte monnaie ,s'est vidé vitesse grand V en deux jours
Ma fille et moi docteur chacunes mais pas le meme jour et bien sur médicaments de prescrits et dans le lot des médicaments non remboursés par notre mutuelle ,résultat 70euros de ma poche !!!
Je suis sciée et je comprends que certains ne peuvent pas se soigner
Mon mari va appeler la mutuelle car c'est une de groupe et obligatoire et voir si les prises en charge de médicaments peuvent changer parce qu'à cette allure ça va etre la banque route !
Heureusement on va pas voir le doc trop souvent ,mais bon ça fiche une sacrée claque.
04-09-2013 12:50:56
04-09-2013 13:27:47
#5 04-09-2013 13:43:28
- corinette68
- Membre
- Site Web
Re : Ecoeurée!!
la pharmacie me met des génériques d'elle meme parfois mais là non .
Broks c'est vrai ,j'aurai du dire au doc qu'il y a un médicament qu'il a prescrit ,il m'en reste j'ai regardé après coup car le nom me disais quelque chose pfffffffffffff !! ça m'aurait éviter de repayer au moins celui çi !
Caro ,le hic c'est que le médicament en question pour moi ,pour la tension y'en a pas qui sont remboursés selon les dire du docteur,donc pas le choix !
La pilule j'ai eu du mal à l'avaler en tout cas !
#9 04-09-2013 14:00:28
Coucou,
Je confirme aussi pour les cachets pour la tension, zhom en prend 1 tous les jours, pour l'hypertension et il est remboursé
En tout cas, soigne toi bien,
et bon courage
Et au fait, tes douleurs de genou alors ?? je sais pas si tu en as reparlé ??
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#10 04-09-2013 14:22:37
- corinette68
- Membre
- Site Web
Nanifafa ,dede28 ,je fais de hypotension (tension basse 9,4) ,le doc m'a expliqué que pour l'hypertension oui les médicaments sont remboursés mais pas pour l'hypotension (mon cas) allez comprendre pourquoi donc pas le choix que de payer !
Pour mon genoux je lui en ai parlé ,j'ai donc une radio à passer et tenez vous bien le doc m'a dit de ne plus m'accroupir avec les enfants et de ne plus les porter ,avec 1 petite de 13 mois qui ne marche pas comment je fais ?
Je pense changer de docteur de toute façon ,car il m'a sortit des trucs !!!
#12 04-09-2013 15:00:30
- corinette68
- Membre
- Site Web
Pages : 1