Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2013 11:59:22
toujours pas le papier de l'agrement.
bonjour,
normalement j'aurai du avoir mon papier d'agrément le 28 au plus tard, mes voila aujourd'hui toujours rien et lundi je commence a garder un enfant. es que je peux la garder même si j'ai pas le papier?
Je sais que j'allai être agrée depuis plus de 2mois 1/2 car la puéricultrice me l'avait di et lundi je les eu au téléphone et elle ma confirmé que le conseille général avait validé donc que j'allais recevoir l'agrément ^^
mes comment faire pour lundi ???
merci pour vos réponses
nouvelle assistante maternelle. j'était aide éducatrice en crèche familiale avant. titulaire du cap ptite enfance
j'adore se forum
31-08-2013 11:59:22
#2 31-08-2013 12:16:56
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : toujours pas le papier de l'agrement.
bonjour,
- vous ne pouvez pas travailler sans ce sésame dans vos mains
- à part, relancer encore et encore et éventuellement que ce soit vos futurs employeurs qui appellent aussi pour faire avancer les choses, vous connaissez bien la vitesse des administrations françaises, votre agrément passe par plein de service avant de passer au service courrier. En plus, chez moi, ils utilisent les timbres vitesse lente.
- demander éventuellement à ce que votre puer engage sa propre responsabilité pour que vous travaillez sans votre agrément, je ne suis pas sure qu'elle sera d'accord.
- ce n'est pas la puer qui décide d'un agrément, elle fait un rapport que le médecin de PMI, valide ou non.
Allez, courage, peut être que vous l'aurez lundi dans votre boite à lettres (enfin je l'espère pour vous)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 31-08-2013 12:21:13
je suis a peu près dans le même cas (demande d'extension) et la puer m'a dit de téléphoner au secrétariat de la pmi pour avoir la réponse du cg et anisi pourvoir acceuillir meme sans la lettre
#4 31-08-2013 12:42:29
moi je sais que la CG ma validé le 22aout. (C'est la puéricultrice qui me la di lundi elle a eu un papier ou un mail lui disant que c'étai bon pour moi). elle m'a di attendre de recevoir le papier mes bon les parents ont personnes pour garder la petite et moi j'ai besoin d' un boulot (comme tout le monde ^^) donc ba voila je stresse.
merci pour vos réponse j'irai à la pmi lundi pour qu'il me face un papier (j'espère qui vont dire oui) sinon ba j'espère le voir dans ma boitre au lettre très vite
nouvelle assistante maternelle. j'était aide éducatrice en crèche familiale avant. titulaire du cap ptite enfance
j'adore se forum
31-08-2013 12:42:29
#5 04-09-2013 09:37:26
bonjour, voila j'ai enfin reçu mon agrément ^^
mé bon j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que je ne peux pas exercé. car ils se sont pas transmit entre service les photocopies de mon CAP et du STT. Enfin bref j'ai téléphoné et pour le moment j'ai juste le droit de gardé la petite périscolaire mes pas d'autre enfant temps que tout n'es pas rentré dans l'ordre. heureusement que j'ai une dispense pour la petite. bonne journée
j'adore se forum
#6 04-09-2013 12:12:37
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
tu n'as vraiment pas de bol ma pauvre, tu as tiré le gros lot
courage, et peut être que cette fois-ci, tu recevras "rapidement" ton agrément à jour.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 04-09-2013 17:07:40
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
bonjour a faire confirmer que méme avec le justificatif de l agrement il est obligatoire de faire les 60 hrs de formation
cap acquis ou pas avant d exercer
bonne journée