Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2013 20:57:20
contrat sur 36 semaines
bonsoir,
j ai eu un appel ce soir pour garder une petite de 2ans sur une base de 38h semaine lundi mardi jeudi vendredi. La maman me dit pas de garde pendant les vacances scolaires.
Ma question est comment ca se passe pour la paye de juillet et aout ?
Je devrais commencer la semaine prochaine si j'accepte, je compte sur 35 semaines ?
merçi
04-09-2013 20:57:20
#2 04-09-2013 21:14:16
Re : contrat sur 36 semaines
Bonsoir,
Tu calcules ta mensu ainsi : 38h*35s*tarif/12. Elle te sera versée tous les mois, même pendant tes congés car en année incomplète, on ne mensualise que le travail.
Les cp te seront payés en plus de la mensu suivant une des méthodes de la CCN / en juin, à la prise principale, à chaque prise ou par 1/12 (déconseillé)
#4 04-09-2013 21:54:02
Re : contrat sur 36 semaines
Bonsoir
Attention de bien vérifier le nombre de semaines de travail car là en partant sur 12 mois depuis septembre 2013 ça ira jusque fin août 2014 si vous répartissez les 35 semaines sur 12 mois en vous faisant payer une mensu entière sur septembre
Car normalement en démarrant une mensu en cours de mois on calcule selon cour de cassation les heures non effectuées du fait du démarrage en cours de mois