Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2013 08:58:01
Congé paye calcul
Bonjour les filles voilà j'ai commencer un contrat au mois de février et qui se termine au mois de décembre je voulais savoir comment était le calcul des congé paye à savoir que j'ai prit mes congé du 13 août au 8 septembre en sachant qu'il y a des jour prit sans solde merci à toute
05-09-2013 08:58:01
#2 05-09-2013 09:03:24
Re : Congé paye calcul
bonjour
questions pour pouvoir avancer :
nature du contrat ?
date de licenciement?
mensu faite ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
05-09-2013 09:11:42
#6 05-09-2013 09:17:03
Un cdd, c'est uniquement si tu remplace une autre ass mat ou si la maman est elle même en cdd.
Pour la mensue; c'est soit année complète sur 52 semaines si tu as les mêmes 5 semaines de cp que la maman.
Sinon, c'est année incomplète sur 46 semaines ou moins si les pe ont plus de congé que tes 5 semaines de cp ou si ils en ont en décalé avec toi.
Quel est ton cas ?
#10 05-09-2013 12:20:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bon j'ai téléphoner au ram je vais cette après midi merci
coucou,
déjà si c'est un cdd ta mensu a du être calculée sur 11 mois, donc impossible qu'il y ai 47 sem d'accueil
il faut bien que tu regardes l'intitulé du contrat, la date de fin doit y figurer si c'est bien un cdd, ou la mention à la reprise de l' am remplacée si c'est un rempldacement
et le détail du calcul de la mensualisation, nbre de sem d'accueil , nbre de mois, et si le détail du paiement des cp
#11 05-09-2013 12:21:11
- nathodisab
- Membre
- Site Web
bonjour
les congés payés se font sur le calcul des salaires brut ou net car j'ai 2 sons de cloches différents
merci
coucou, le calcul se fait sur du brut, mais se paye en net, car les cp sont un élément du salaire donc soumis à cotisations
#13 05-09-2013 12:37:10
- nathodisab
- Membre
- Site Web
ok
c'est compliqué quand même!! surtout que c'est mon début dans la profession et qu'en formation on ne voit rien !!
merci
sachant que le pe déclarera le net, tu peux très bien faire ton calcul directement sur le net , ça revient au même et c'est plus simple !