Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2013 14:16:35
assurance complementaire maladie
Bonjour à tous
Je vais être opérée et suivra un arrêt de travail de 3 semaines.
La perte de salaire étant assez importante en cas d'arrêt maladie, j'aimerais savoir s'il existe des assurances (à par l'Ircem qui compense au delà de 10 jours d'arrêt) pour compenser cette perte de salaire ?
Merci
05-09-2013 14:16:35
#2 05-09-2013 14:18:49
- nathalie44
- Membre
- Site Web
Re : assurance complementaire maladie
bonjours à toi
alors je ne peux te dire...Mais j'ai sus, après avoir téléphonné à l'ircem pour la fameuse bourses d'étude, qu'en cas d'hospitalisation et ce même pour 1 jours, tu as le drois à des cheques emploie service pour une aide à domicile, cela ne compensera pas ta perte d'emploie, mais c'est toujours bon à prendre!!!!
#4 05-09-2013 15:03:10
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
bonjours à toi
alors je ne peux te dire...Mais j'ai sus, après avoir téléphonné à l'ircem pour la fameuse bourses d'étude, qu'en cas d'hospitalisation et ce même pour 1 jours, tu as le drois à des cheques emploie service pour une aide à domicile, cela ne compensera pas ta perte d'emploie, mais c'est toujours bon à prendre!!!!
intéressant merci pour l'info.
Désolé mais je n'en ai aucune idée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
05-09-2013 15:03:10
#5 05-09-2013 16:48:05
- nathalie44
- Membre
- Site Web
en faite, c'est un service assez complet l'ircem...Car si on a des difficulté à payer des factures, pareil, ils peuvent nous aider...Et pleins d'autre choses, dont, nous ne sommes pas au courant!!!