Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2013 16:13:10

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Problème de date pour l'ep1

Bonjour,
Je viens vous expliquer quelque chose et vous demander votre avis. Je me suis inscrite en 2012, après mes 60 heures de formation effectuées, pour passer l'ep1. Les épreuves devaient avoir lieu dans le 1er semestre de l'annee 2013.

Quelques mois avant les épreuves, je reçois un coup de fil de l'académie, qui me dit qu'elle reporte mon passage à 2014, car ils manquent de places et que comme je suis agréé depuis décembre 2009, j'ai le temps. Cela ne me pose pas de problèmes.

En juillet, je reçois un courrier de l'académie........qui me dit qu'une session d'examens est prévue en septembre prochain!!!
Seulement moi, j'ai prévu et commandé un voyage.....de bonne foi! Car je pensais être libre!!

Et justement........forrrrrcéément.......je viens de recevoir ma convocation et ça tombe en plein milieu!!!

J'appelle donc l'académie en disant que je ne suis pas dispo.....mais que je peux m'inscrire pour 2014 ....elle me répond que mon inscription sera refusée!! Et automatiquement reportée en 2015 ( mon agrément ne sera donc plus valable!!).

Que pensez vous de cette situation??

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

05-09-2013 16:13:10

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB