Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2013 22:00:41

naima67
Membre
Site Web

besoin d'aide

bonjour les nouveau parents sont d'accore pour faire le contra  mai la maman n'a pas pu faire les calcul  elle veux confiée sa fille à sa belle mère le moi de juillet pour 4 semaine   moi mes vacance sont 4 semaine le mois d’août je vai gardée la petite 10h pendant 4 jour et 7h le vendredi comment faire le calcul pour l'annee

05-09-2013 22:00:41

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2013 22:06:48

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : besoin d'aide

naima67 a écrit :

bonjour les nouveau parents sont d'accore pour faire le contra  mai la maman n'a pas pu faire les calcul  elle veux confiée sa fille à sa belle mère le moi de juillet pour 4 semaine   moi mes vacance sont 4 semaine le mois d’août je vai gardée la petite 10h pendant 4 jour et 7h le vendredi comment faire le calcul pour l'annee

Bonsoir
Vous devez prendre 5 semaines en temps de congés sur 12 mois
Prennez un calendrier et coloriez d'une couleur vos 5 semaines et d'une autre couleur les congés des parents
Le nombre de semaines restantes non coloriées seront les semaines d'accueil de l'enfant ça sera forcément une année incomplète car déjà avec 8 semaines d'absences sur l'été cela fait 52-8 soit 44 semaines d'accueil maximum peut être encore moins selon quand est votre 5eme semaine et si les parents ont d'autres congés durant les 12 mois.
Les semaines feront 47h vous calculez sur 47h
Mais ensuite chaque semaine vous devez faire le point des heures supplémentaires effectuées réellement
Car au delà de 45h par semaine vos devez faire payer 10% de majoration minimum légal en plus de votre tarif horaire normal

#3 05-09-2013 22:15:54

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonsoir

ce ne sont plus les mêmes conditions que sur le post précédent ?

La, ça ferait 47h par semaine, ( donc 2 majorées)
Et au final, combien de semaines l'aurais tu cette petite ?
Quand tu sauras le nombre exact de semaines de présence, tu feras le calcul suivant:
ton tarif horaire ( 3€?) x heures par semaine ( 47h) x nbre de semaines de présence / 12.
Et tu majoreras les 2 h sup si elles ont réellement été effectuées dans la semaine.

Pour les IE, tu dois prendre 2,97€ pour une journée de 9h et ajouter 0,33 cts pour toute heure sup, donc pour les journées de 10h, ça fait 3,30€

Il faudra que tu détermine avec la maman la manière dont tu te feras payer les CP.

Test du bbcode FluxBB

#4 05-09-2013 22:19:56

naima67
Membre
Site Web

vous étés trot forte en calcule et en raisonnement  je vais expliqué à la maman je suis contente de trouver des contra en 3 moi car apree la fermeture de notre crèche j'avait l'inpretion d'etre perdu  merci boucoup

05-09-2013 22:19:56

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB