Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2013 07:52:18

amie31
Membre
Site Web

que faire ????!!!!

bonjour

voila ca fait plusieurs fois que un des PE arrive en retard .
d'au moins une demi heure !!!!!!

alors le matin c'est 8h30 mais jamais la avant 9h ...
et le soir en retard sytematiquement

bien sur je compte les heures supp .. mais quand meme !
pas un message rien !!!

j'en reviens pas de ce sans gêne !

depuis qu'on a repris septembre je lui ait dit qu'il fallait etre a l"heure car j'ai du sport le mercredi et vendredi ! et qu'il fallait que je parte de suite apres...

sauf que les autres jours elle sait que j'ai l'autre petite jusqu'à 19h donc madame se presse pas !
et en plus quqnd elle arrive , pas d'excuse et elle papotte !!!

la je sais plus quoi faire moi !

avez vous des solutions ?? merci

06-09-2013 07:52:18

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2013 07:56:53

nanifafa
Membre
Site Web

Re : que faire ????!!!!

bonjour

à part lui répéter et lui montrer la "petite note d'heures supp " en fin de mois ..  hmm

ou un avenant pour changer les horaires ...

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#3 06-09-2013 07:58:06

Luceuh
Membre
Site Web

bonjour,

tu lui as fait la réflexion pour les retards?

Tu fais quoi quand elle papote? il faut que tu sois froide et que tu la pousses dehors vu l'heure. Si elle n'est aps contente il faut qu'elle arrie à l'heure.

Impose toi.

#4 06-09-2013 08:02:28

amie31
Membre
Site Web

oui bien sur j'ai facturé mais elle s'en fout , elle dit rien ... ca l'arrange je pense

oui je dois m'imposer en effet tu as raison !
je vais etre plus froide .

avenant je ne peux pas , je me suis caler sur les horaires de tout le monde pour le soir partir a mon sport 2 fois par mois donc non je changerai pas..

06-09-2013 08:02:28

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2013 08:42:23

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Coucou amie31
Alors ,j'ai eu le cas comme toi ,maman arrivant tous les soirs en retard de 1h00 ,aucunes excuses de sa part et pas prévenue de ses retards et en plus moi elle arrivait tous les matins 30mns avant l'heure,soit disant qu'elle était prete donc venait chez nounou et restait mad
Donc au départ ,j'ai trop rien dit ,puis ensuite je disais mais gentillement et une fois j'ai meme proposé un avenant en rajoutant 30mns de plus pour le soir ,elle a signé la maman ,mais madame arrivait quand meme en retard le soir et toujours de 1h00 mad donc là je n'en pouvais plus car en plus elle m'a fait louper une rendez vous médical et le docteur m'a casiment rnevoyé ballader ,donc là c'était la goutte de trop!!
Un soir ,je lui ai dit qu'il faut qu'on discute très sérieusement ,on a pris rendez vous et là je n'y suis pas allée par 4 chemins ,j'avais j'estime assez été patiente ,je lui avais déjà dit les chose gentillement mais elle s'en fichait et je comptais bien sur ,donc je lui ai pas laissé le choix ,c'était soit elle respectait les heures matin ,comme soir soit j'arretais le contrat!
Oh elle a essayé de me faire culapbiliser et son mari aussi ,mais je n'ai pas flanché et tu me croiras ou non ,dès le lendemain la mamn respectait les heures et pour le soir elle m'appelait et me demandait meme si ça me dérangeait pas de finir plus tard, je refusais rarement de dépanner la maman .
Mais j'appréciais le fait qu'elle ne m'impose pas des heures en plus sans me demander .
Faut pas que tu hésites à lui dire quitte à etre sèche avec elle ,sinon je crains qu'elle ne change pas et elle n'a pas à rester chez toi le soir autant de temps en 5/10mns ça doit etre fait le départ ,ça aussi soit ferme!
Et je comprends que tu ne veuilles pas faire d'avenant ,pour moi ça n'avais rien changé ,y'a un contrat avec des heures aux parents de respecter et s'ils ont besoin ils demandent ,on est pas à leur service.

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#6 06-09-2013 08:55:27

amie31
Membre
Site Web

en effet oui ! ils s'imaginent a leur service comme si nous derrière on avait rien a faire !!!

j'ai jamais eu ce soucis la c'est une 1e ....
ce matin arrivé 9 h tranquillement....et je me presse pas pour repartir, je dis bonjour aux autres enfants ..soit ! et au chien aussi en partant

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! je crois ma patience à des limites la ....

mais c'est vous qui avez raison ! FERMETE.

#7 06-09-2013 09:08:38

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

amie31 a écrit :

en effet oui ! ils s'imaginent a leur service comme si nous derrière on avait rien a faire !!!

j'ai jamais eu ce soucis la c'est une 1e ....
ce matin arrivé 9 h tranquillement....et je me presse pas pour repartir, je dis bonjour aux autres enfants ..soit ! et au chien aussi en partant

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! je crois ma patience à des limites la ....

mais c'est vous qui avez raison ! FERMETE.

Oui fermeté ,ne laisse pas s'installer les habitudes de cette maman ,recadre là vite ,c'est  un conseil smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#8 06-09-2013 10:06:59

amie31
Membre
Site Web

oui merci bien ....

#9 06-09-2013 12:53:07

Puzzle
Membre
Site Web

C'est l'embetant quand celui qui part n'est pas le dernier ... Les parents ne comprennent pas et ne se gênent pas pour un petit retard et une transmission infinie. J'ai toujours pas de solution , bon ça déborde pas autant, mais j'aimerais quand même que ça soit plus rapide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB