Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2013 17:54:43
- moustikipique
- Membre
- Site Web
que mettre dans la case "salaire mensuel brut"de polemploi ?
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum et je vois mes PE demain.
J'ai terminé un contrat et nous avons donc à remplir l'attestation polemploi. J'ai trouvé sur le site de la paje, une notice (soit disant explicative) pour bien remplir cette fameuse attestation.
Or dans la notice, ils disent que dans le tableau récapitulatif de l'année effectuée, il faut noter dans la case "salaire mensuel brut", le salaire brut + les IE. Voilà donc ma question, sur les fiches de paie de pajemploi, le salaire brut mensuel ne comprend pas les IE et là ça me parait bizarre d'additionner un brut + un net (sachant que sur la fiche de paie, les IE sont en nets). Comment faîtes-vous lorsque vous terminez un contrat ?
Merci à l'avance
05-09-2013 17:54:43
#2 05-09-2013 19:15:42
Re : que mettre dans la case "salaire mensuel brut"de polemploi ?
Bonsoir,
Es tu sûre d'avoir bien lu :
Pour compléter le tableau, vous devez utiliser les bulletins de salaire des 12 mois précédant le
dernier jour payé.
• Le dernier jour travaillé et payé correspond au dernier jour de garde de l’enfant.
• La période de paie est la période à laquelle se réfère le salaire.
• Le nombre d’heures travaillées correspond aux heures rémunérées et inscrites sur les bulletins de salaire
Pajemploi (y compris les heures supplémentaires).
• Le nombre de jours n’ayant pas été intégralement payés sont les jours non rémunérés, notamment les
congés sans solde, les absences pour maladie ou maternité.
• Le salaire mensuel brut est indiqué sur les décomptes de cotisations et sur les bulletins de salaire.
Le montant des indemnités de nourriture et de déplacement ne doivent pas figurer sur l’attestation Pôle emploi.
Il ne faut pas mettre les IE.
Dernière modification par christyv (05-09-2013 19:16:32)
#3 05-09-2013 20:14:40
- moustikipique
- Membre
- Site Web
Moi je n'ai pas la même phrase que toi pour la dernière. Pour ma part, c'est ecrit le montant des ie compris et le cas échéant les indemnités de repas et transport, ne doivent pas figurer.
C'est soulant, j'ai l'impression qu'ils changent tout le temps leur version !
#4 05-09-2013 22:01:05
Bonsoir
Un salaire n'est pas une indemnité ce sont deux choses différentes
Les indemnités ne sont pas soumises à cotisations donc ne concerne aucunement l'attestation assedics
Vous ne portez que le salaire brut (donc sans les ie)
05-09-2013 22:01:05
#5 06-09-2013 11:16:53
- moustikipique
- Membre
- Site Web
OK bon je vais faire comme ca dans ce cas. Merci de vos réponses.