Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2013 14:16:12
acceuil tot et vacance
bonjour,
j ai un souci avec un de mes contrat commencer en mars de cette année.
ce contrat commence a 5h30 le petit arrive je le recouche sauf qu' a partir de la toussaint et ceux pour toute les vacances scolaires mon beau-fils occupera sa chambre .( une autre chambre et occuper par mon fils il reste ma chambre mais mon conjoint y dormira car il est en vacance!!)
j en ai parler a la maman elle ne peut pas prendre de congés et ma dit de me débrouillé avec son enfant ;(
je n ai aucun endroit pour le recoucher toutes les chambres étant prise ;(
j avais pas pensée que ça coincerai pendant les vacances scolaires je m en veut mais que faire a part démissionnée ???
06-09-2013 14:16:12
#2 06-09-2013 14:18:25
#3 06-09-2013 14:30:56
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : acceuil tot et vacance
comme occitane , le salon le temps des vacances
#4 06-09-2013 14:37:08
Pareil! J'ai un petit qui arrive parfois à 5h30, et au départ j'avais imaginé le faire dormir dans le salon, les parents avaient trouvé ça très bien. Puis j'ai fini par lui aménager une place dans la salle de jeux, il y est plus tranquille. Mais comme tu n'as pas d'autre choix, le canapé du salon c'est très bien, ou un lit pliant selon son age...
06-09-2013 14:37:08
#5 06-09-2013 14:38:01
je pensais que ce n été pas "autoriser" je n ai pas de salon mais une grande piéce de vie avec cuisine .
pour moi il devait etre dans une chambre.
comme la mienne est occupée par mon mari en congé!
les deux autres par mon fils et beau fils de 10 ans je ne peut pas mettre mes deux enfants dans la meme chambres.
et mettre le bb de 18 mois dans la chambre de mon fils ?
#6 06-09-2013 14:46:06
Bonjour,
si le loulou arrive à 5h30, j'imagine qu'il ne dort pas jusqu'à 10 h.
Je pense que si tu lui installe un lit pliant dans ta pièce à vivre il pourra y terminer sa nuit sans déranger les membres de ta famille, et sans être dérangé par leur réveil (compliquée mon explication ????).
Evidement il te faudra l'y habituer un peu, respecter ses rituels, doudous etc.... afin qu'il ne se sente pas trop dépaysé (et qu'il réveille toute la maisonnée.... )
#7 06-09-2013 14:47:42
je pensais que ce n été pas "autoriser" je n ai pas de salon mais une grande piéce de vie avec cuisine .
pour moi il devait etre dans une chambre.
comme la mienne est occupée par mon mari en congé!
les deux autres par mon fils et beau fils de 10 ans je ne peut pas mettre mes deux enfants dans la meme chambres.
et mettre le bb de 18 mois dans la chambre de mon fils ?
Bien sûr, c'est une solution.
Mais rien n'oblige une ass mat à avoir une chambre pour les enfants acceuillis, il faut juste un endroit pour le couchage, pas forcément une chambre. Celà dit, à 18 mois, c'est un peu juste pour le canapé. Donc lit pliant dans la pièce à vivre.
#8 06-09-2013 15:05:34
Bonjour,
si le loulou arrive à 5h30, j'imagine qu'il ne dort pas jusqu'à 10 h.
Je pense que si tu lui installe un lit pliant dans ta pièce à vivre il pourra y terminer sa nuit sans déranger les membres de ta famille, et sans être dérangé par leur réveil (compliquée mon explication ????).
Evidement il te faudra l'y habituer un peu, respecter ses rituels, doudous etc.... afin qu'il ne se sente pas trop dépaysé (et qu'il réveille toute la maisonnée.... )
non pas compliqué c piéce de vie entrée aussi on ai obliger d y passer pour aller a la salle de bain cuisine wc etc
je vais tenter avant les vacances pour voir si c faisable??!!
Pages : 1