Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2013 22:04:57
Premiers contrats et perdue
Bonsoir,
J'ai rencontré des parents ce soir, ce serait pour garder à partir de début février leur fils et à partir de début avril j'aurais en plus leur 2 ème enfant mais leur fils rentrerait à l'école en septembre du coup de début février à début septembre je l'aurais en temps plein et à partir de début septembre en périscolaire.
Ma question est comment fait on la mensu vu que ça va changer quand il ira à l'école?
Merci.
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious ![]()
06-09-2013 22:04:57
#2 06-09-2013 22:28:00
Re : Premiers contrats et perdue
Bonsoir,
J'ai rencontré des parents ce soir, ce serait pour garder à partir de début février leur fils et à partir de début avril j'aurais en plus leur 2 ème enfant mais leur fils rentrerait à l'école en septembre du coup de début février à début septembre je l'aurais en temps plein et à partir de début septembre en périscolaire.
Ma question est comment fait on la mensu vu que ça va changer quand il ira à l'école?
Merci.
bonsoir
si les parents sont à m^me de connaître les horaires de septembre 2014, vous pouvez me,nsualiser sur 2 périodes
c'est à dire sur les 12 mois de février 2014 à janvier 2015, vous comptez le nombre de semaines d'accueil temps plein de février à août, puis le nombre de semaines d'accueil périscolaire (nbre semaines scolaires x heures+ nbre semaines vacancesx heures)
vous divisez le tout par 12, ainsi tout est déjà prévu
s'ils ne peuvent pas se projeter pour les horaires de septembre 2014; ce qu ise comprendrait c'est dans 1 an!; alors vous faites la mensu sur les horaires qu'ils connaissent de février 2014, et en aout 2014 ils vous feront un avenant de modification d'horaires ( et de mensu donc) avec une régularisation des semaines de travail
attention en avril vous ferez nouveau contrat + nouvelle mensu tout bien séparé pour le 2eme enfant (je vous conseille les bulletins de salaire séparés en plus de ceux de pajemploi pour vous y retrouver!)
#3 06-09-2013 22:32:32
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Alors ils connaissent déjà les horaires donc si j'ai bien compris on compte le nombre de semaines de garde de février ) aout en divisant par 12 et en septembre on refais la mensu pour un an?
#4 06-09-2013 22:41:38
Non pas du tout
Si moins de 47 semaines d'accueil de février 2013 à janvier 2014 alors la mensu sera en année incomplète
Nbre de semaines d'accueil x heures de février à août = montant A
Nbre de semaines scolairesx heures scolaires de septembre à janvier= montant B
Nbre de semaines vacances scolaires avec accueil x heures vacances de septembre à janvier= montant C
( A+B +C )/12 = mensu
06-09-2013 22:41:38
#5 06-09-2013 22:49:11
En fait je l'aurais de février 2014 à aout 2014 en temps plein après en périscolaire.
Ouh la c'est compliqué tout ça dis donc.
Merci je vais essayer de calculer ça.