Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2013 16:03:15

lunoe
Membre
Site Web

tout premier contrat

bonjour
voilà j'ai pas encore signé mais quasiment pour un petit bb qui va naitre normalement le 23 septembre wink
Je vais le garder à partir de fin décembre en adaptation puis début janvier réellement
10 h par jour 5 jours par semaine
sa maman m'a dit qu'on prendra les vacances ensemble
dc je pense qu'il faudrat faire une mensualistion année compléte c ça ?
et dc année compléte c mon tarif horaire x 10h x 5 j x 52 S c ça ?
et par contre si on prends des vacances que je n'ai pas encore acquise je déduit en fin de mois c ça ?
on va faire le contrat début octobre après ma formation qui se termine le 01 octobre et qd son loulou sera né mais je voulais un peu me rendre compte
merci d'avance de vos lumières wink

07-09-2013 16:03:15

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2013 17:00:10

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : tout premier contrat

lunoe a écrit :

bonjour
voilà j'ai pas encore signé mais quasiment pour un petit bb qui va naitre normalement le 23 septembre wink
Je vais le garder à partir de fin décembre en adaptation puis début janvier réellement
10 h par jour 5 jours par semaine
sa maman m'a dit qu'on prendra les vacances ensemble
dc je pense qu'il faudrat faire une mensualistion année compléte c ça ?
et dc année compléte c mon tarif horaire x 10h x 5 j x 52 S c ça ?
et par contre si on prends des vacances que je n'ai pas encore acquise je déduit en fin de mois c ça ?
on va faire le contrat début octobre après ma formation qui se termine le 01 octobre et qd son loulou sera né mais je voulais un peu me rendre compte
merci d'avance de vos lumières wink

Bonjour
Oui si vous n'avez qu'elle comme employeur, vous pouvez calquer les congés ensemble il y aura 47 semaines de travail et 5 semaines de congés; si après vous avez d'autres employeurs vous devrez rester sur les dates des premiers parents don peut être être en année incomplète avec les 2ème parents
Notez au contrat les dates des 5 semaines sur 12 mois de mensu de janvier à décembre 2014
Tous les congés pris avant le 1er juin 2014 seront déduits en fin de mois selon calcul cour de cassation,( tous comme les féries non acquis les 3 premiers mois)
à partir de juin 2014 vous calculerez les conge acquis de décembre 2013 à mai et vous aurez le paiement des cônes par maintien de la mensu lors de leur prise

Ensuite oui ça fera 50hx 52 semaines mais chaque semaine vos devrez compter le nombre réel d'heures effectuées au delà de 45h et faire payer la majoration à titre d'euros supplémentaires, le minimum légal etant de 10%
Vous calculez la mensu sur le tarif horaire normal sur 50h et ne rajouterez que les majorations en fin de mois
Voir l'index à heures sup

#3 07-09-2013 17:29:41

lunoe
Membre
Site Web

Re : tout premier contrat

merci chris84

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB