Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2013 06:56:05
qui oserai cette folie?
bonjour : voilà je vais signer le compromis de vente de notre maison et mon mari a sans doute trouvé la perle qu'on recherche ; je ne l'ai vue qu'en photo et j'en ai eu la description par mon homme et elle me plait . Soucis actuellement je suis très loin de mon mari ;j'ai la procuration pour signer la vente de notre maison .
j'ai dit à mon mari( que si c'était nécessaire )de signer pour la future maison mais je ne peut aller la voir qu'à la fin du mois .
est ce que vous achèteriez une maison sans l'avoir vue en vrai ?
09-09-2013 06:56:05
#2 09-09-2013 07:06:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : qui oserai cette folie?
coucou,
Pas évident en effet, franchement, je ne sais pas trop !
Ton mari doit connaitre tes goûts, tes souhaits !
Mais c'est délicat tout de même !
Perso, j'ai une totale confiance en mon mari, et je crois que je le ferais, mais c'est clair que ça fait un peu peur !
#4 09-09-2013 07:20:24
bonjour : voilà je vais signer le compromis de vente de notre maison et mon mari a sans doute trouvé la perle qu'on recherche ; je ne l'ai vue qu'en photo et j'en ai eu la description par mon homme et elle me plait . Soucis actuellement je suis très loin de mon mari ;j'ai la procuration pour signer la vente de notre maison .
j'ai dit à mon mari( que si c'était nécessaire )de signer pour la future maison mais je ne peut aller la voir qu'à la fin du mois .
est ce que vous achèteriez une maison sans l'avoir vue en vrai ?
coucou
situation délicate mais si je serais dans ton cas
si mon mari me dit tu peux signer , je signe car on sait en commun ce que l on recherche
je lui fait entierement confiance
09-09-2013 07:20:24
#5 09-09-2013 07:24:09
perso, je pense que tant pis, je prends un train dans le we et je vais la voir....
si vraiment je ne peux pas, je fais confiance à mon mari
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 09-09-2013 07:38:56
Coucou,
Même si mon mari connait mes goûts, j'aurai peur que la maison ne me plaise pas...
Après si tu as vu des photos et qu'il t'en a fait la description et que ça te convient pourquoi pas...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#7 09-09-2013 07:44:13
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je ne sais pas si je signerai car certes mon mari connaît mais goût mais juste un truc est-il bien au fait des obligations de notre job et de ces contraintes.
Perso je ferai comme Gasp, un billet de train et roule la jeunesse.
#8 09-09-2013 07:45:40
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
et un petit film style court métrage !! c'est pas possible que ton mari te fasse un petit reportage
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#9 09-09-2013 08:04:47
- myriem
- Membre
L'important est de connaitre ton mari , surtout ; si tu as toute confiance en lui , et que tu sais qu'il sait prendre une bonne décision en ayant tout évaluer , tu peux signer .
Lui as-tu poser toutes les questions qui t'importaient dans le choix d'une maison ? car , on ne pense jamais à tout regarder lorsqu'on visite une maison ..... si elle est saine , si il n'y a pas de cache-misère comme faux-plafond masquant l'humidité , les prises de courant , la grandeur des pièces en mêtre ... ect et 100 autres ect ....mais tu l'as vu en photos , quand même ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 09-09-2013 08:07:54
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Un petit film et des photos (de l'interieur exterieur et de la ville)pourrait peut-être t'aider.
J'ai fais confiance à mon conjoint pour une location. Aucun soucis pour l'appart mais je crois que je n'aurais pas signer si j'avais visité car le quartier ne me plaisait et on donnait sur un gros boulevard. Je n'ai jamais rien dit a min conjoint et nous y sommes tout de meme resté 5 ans. Comme quoi, c'etait pas si mal.
Par contre, 5 ans plus tard, il a signé un compromis de vente et nous nous sommes retractés car l'appart ne me plaisait pas.
#11 09-09-2013 08:16:57
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 09-09-2013 08:35:39
- myriem
- Membre
Ah oui , at-il egardé le voisinage aussi ? bonne question à lui posé ......si c'est à la campagne , qu'il n'y ait pas de coq , ni de voisins avec chiens bruyants ou église avec son clocher ect .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#14 09-09-2013 08:45:14
J'ai acheté une maison sans l'avoir vue....
Et oui !!!! Coup de cœur avec les photos mais une personne de ma famille a fait un petit film...
( mais les photos suffisaient de toute façon...)
Alors oui c'est possible si tu n'as pas d'autres solutions bien sûr !
#15 09-09-2013 08:46:55
Bonjour,
j'aime mon mari, nous avons des goûts communs (heureusement !), les mêmes passions, le même idéal mais...... je suis plus matérialiste, plus organisée que lui.
Non, je ne signerai pas pour une maison sans l'avoir vue, mais ...... inversement ce serait possible !!!!!!!
Tout ça pour dire ...... fais ce que ton coeur te dit de faire, et fonce (dans un sens ou un autre).
Il nous est impossible de nous mettre à ta place; chacun est différent.
Ce serait dommage de passer à côté de LA maison de tes rêves pour une histoire de principes.
#16 09-09-2013 09:15:10
Un petit film pour pouvoir te projeter à l'intérieur
ainsi que les alentours (commerces maison ... )
te permettrai de voir de "visu" un peu mieux la maison
ainsi qu'un plan (genre vu de l'espace sur internet )
pourquoi pas
après si tu ne peux vraiment pas y faire un saut...
je ne vois que ça.
Dernière modification par nanifafa (09-09-2013 09:15:30)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#17 09-09-2013 09:17:36
Ben je ne sais pas on l a fait pour une voiture. ... Mais une maison je préférais voir quand même ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#18 09-09-2013 09:18:47
- michelledem
- Membre
- Site Web
Je crois que je ne le ferais pas. MOn mari a souvent été très enthousiaste pour une maison, et après l'avoir vu j'avais pas mal de questions et réflexions.
#19 09-09-2013 09:22:50
#20 09-09-2013 10:01:08
Bonjour
personnellement, je tacherais de me débrouiller pour aller la voir, car même si on a les mêmes gouts, les hommes manquent parfois d'esprit pratique par rapport à la fonctionnalité d'une maison, les obligations vis à vis de notre métier.
N'oublies pas que tu vas y passer tes journées, dans cette maison, c'est important qu'elle te plaise vraiment qu'elle soit pratique et que tu t'y sentes bien.