Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2013 09:32:09

dincydincy
Membre
Site Web

la rupture de contrat pas respecter

bonjour,
je viens vers vous pour vous faire par de mon litige avec un de mes employeur.
je n'es plus enfant en garde depuis le 26 août, je n'es pas encore était licencier et je n'es pas eu mes salaire de juillet et août . Alors que la maman à bien déclarer mon salaire à la PAJE , pour avoir le remboursement .J'ai envoyer deux lettres avec accusé de réception à la maman qui na pas les cherchers à la poste.
donc je vais lancer une procédure au prudhommes.
vous en pensé quoi ?

09-09-2013 09:32:09

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2013 09:34:17

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : la rupture de contrat pas respecter

dincydincy a écrit :

bonjour,
je viens vers vous pour vous faire par de mon litige avec un de mes employeur.
je n'es plus enfant en garde depuis le 26 août, je n'es pas encore était licencier et je n'es pas eu mes salaire de juillet et août . Alors que la maman à bien déclarer mon salaire à la PAJE , pour avoir le remboursement .J'ai envoyer deux lettres avec accusé de réception à la maman qui na pas les cherchers à la poste.
donc je vais lancer une procédure au prudhommes.
vous en pensé quoi ?

bonjour
j'en pense que vous avez raison, et même que vous avez été bien trop patiente! wink

#3 09-09-2013 09:34:42

Luceuh
Membre
Site Web

bonjour,

vous demandez le dossier aux prud'hommes et vous vous rapprochez de la paje pour qu'ils interviennent.

Vous n'ouvrez pas les recommandés qui vous reviennent et les gardez pour le dossier.

#4 09-09-2013 11:38:55

lilirose37000
Membre
Lieu : 60
Site Web

idem je pense que vous avez été bien patiente, c'est tout à votre honneur, mais là il est tant de réagir.

Vous avez des droits, faites les valoir.

Nous ne sommes pas des mouchoirs, qu'on jette après utilisation lorsque l'on a trouvé une solution de remplacement moins onéreuse !

Je tombe de haut, de jours en jours, quand je lis des trucs sur ce forum sad

Index Alphabétique

Assmat de deux louloutes, belle maman de 2 amours, essai bébé depuis 19 mois.

09-09-2013 11:38:55

partenaire publicitaire:

#5 09-09-2013 20:46:47

zeta
Membre
Site Web

bonjour , c'est dingue c'est le deuxième post du même genre , les parents continuent à déclarer des sommes pour ce faire de l'argent !

n'hésitez pas à envoyer un courrier à paje emploi pour dénoncer les fiche de paies qui ne correspondent pas à la réalité puisque vous n'êtes pas payer !
vous devez envoyer un simple courrier (puisque le recommandé elle va pas le chercher) à la maman lui stipulant que vous allez la dénoncer comme fraudeuse qu'elle risque de perdre ses allocations et les aides pour son enfant que ça serait dommage dans arriver là !

#6 10-09-2013 08:08:09

vdauphin
Membre
Site Web

Déjà attendre fin Août pour s'inquiéter du non paiement du salaire de juillet, tu es bien gentille. Ensuite, si l'arrêt de l'accueil était prévu fin août, il y aurait dû y avoir une lettre de rupture avec un préavis d'un mois. Au cours du dernier mois, il faut communiquer avec le PE, lui fournir une estimation du solde de tout compte. Ne pas réagir n'est pas à ton honneur, c'est fini le temps où  les assistantes maternelles se laissaient faire. Pour ma part, j'ai d'excellents rapports avec tous mes PE. Pourtant, je suis affiliée à un grand syndicat d'assmat qui peut m'assister en cas de problème et me représenter aux Prud'hommes, les parents sont au courant. Ne laisses pas trainer les choses, engage les démarches et préviens fla PAJE que 2 salaires n'ont pas été versés.

#7 10-09-2013 08:42:18

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

la pocedure de dossier au prudhommes est dans l'index wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#8 20-12-2013 15:38:44

dincydincy
Membre
Site Web

bon problème s'est pas arranger, les parents se sont présenté au deux convocation du prudhomme. j'ai toujours pas étais licencier , et il me doivent 3200 euro de salaire. Les fêtes de fin année, vont être pas très joyeuse pour moi.
bonne après midi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB