Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-09-2013 13:25:18
myriem a propos de ton metier
bonjour ![]()
myriem dans certains post recent tu parles de ton activité. et je voulait te poser des questions?
tu fais des ménages donc , comment trouve tu tes clients? (petite annonces?? bouche a oreilles?)
est ce que tu gagne plus qu'en étant nounou? (tu étais nounou avant ou es tu parent employeur j'ai un doute..
)
pour les horaires quel est ton amplitude?
gagne tu bien ta vie?
as tu du mal a trouver du travail?
car je pense que d'ici un an ou deux je serai bien obligée d’arrêter (peu d'appel...) et je ne peux reprendre mon ancienne profession a cause des horaires. alors je me disais pourquoi pas.. j'ai fait du ménage auparavant dans ma vie... deux fois , (plus une dans un bar .. mais c'est différent) une fois pour un couple dont la dame avait alzheimer, te il fallait rechauffer le repas livré par la mairie. et une fois pour une mamie de mon quartier tres gentille qui avait surtout besoin de compagnie (sa maison etait nickelle) et que je lui fasse ses courses.
09-09-2013 13:25:18
#2 09-09-2013 13:48:39
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : myriem a propos de ton metier
coucou mammouth,
le plus simple est de contacter directement myriem ![]()
je ferme car les réponses attendues sont personnelles et concerne un autre métier ![]()
bon papotage les filles ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1
Discussion fermée