Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-09-2013 13:25:18

mammouth
Banni(e)
Site Web

myriem a propos de ton metier

bonjour smile
myriem dans certains post recent tu parles de ton activité. et je voulait te poser des questions?
tu fais des ménages donc , comment trouve tu tes clients? (petite annonces?? bouche a oreilles?)
est ce que tu gagne plus qu'en étant nounou? (tu étais nounou avant ou es tu parent employeur j'ai un doute.. smile )
pour les horaires quel est ton amplitude?
gagne tu bien ta vie?
as tu du mal a trouver du travail?
car je pense que d'ici un an ou deux je serai bien obligée d’arrêter (peu d'appel...) et je ne peux reprendre mon ancienne profession a cause des horaires.  alors je me disais pourquoi pas.. j'ai fait du ménage auparavant dans ma vie... deux fois , (plus une dans un bar .. mais c'est différent) une fois pour un couple dont la dame avait alzheimer, te il fallait rechauffer le repas livré par la mairie. et une fois pour une mamie de mon quartier tres gentille qui avait surtout besoin de compagnie (sa maison etait nickelle) et que je lui fasse ses courses.

09-09-2013 13:25:18

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2013 13:48:39

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : myriem a propos de ton metier

coucou mammouth,
le plus simple est de contacter directement myriem wink

je ferme car les réponses attendues sont personnelles et concerne un autre métier smile

bon papotage les filles smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB