Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
09-09-2013 13:47:35
#3 09-09-2013 17:44:52
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : habillage pluie double
Alors, écoute, pour l'habillage de pluie de ma poussette Jane, celui d'origine étant déchiré (poussette achetée d'occasion), j'ai essayé avec celui de mon ancienne poussette double. J'ai eu de la chance, cet habillage faisait l'affaire.
Cette Jane, est-ce ta première poussette double ?
CARPE DIEM...
#4 09-09-2013 18:33:45
Regarde, on a déjà parlé plusieurs des fois.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=189600
Donc moi c'est que du plastic souple au mètre.
09-09-2013 18:33:45
#7 09-09-2013 18:51:40
comment tu as fait pour mettre un plastique souple ?
car sur les coté ça ne protège pas ?
Le plastic souple est environ 1 m de large, donc assez pour couvrir toute la poussette et en vitesse. J'ai aussi les protèges-pluie inviduelles qui prennent bcp de place, ou l'enfant est mouillé malgré tout, alors qu'avec ce plastic qui prend peu de place sous la poussette, c'est super. (Mais j'ai travaillé 20 ans sans ça).
Ce plastic se plie comme il faut ce qui n'est pas le cas des protèges-pluie qui sont plus rigides et se cassent facilement pour ça et ont un élastic autour.
#8 09-09-2013 19:17:20
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Est ce que tu pourrais mettre une photo safrache?
Ou me la mailer si jamais ce n'est pas possible?Merci
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#10 09-09-2013 21:13:00
Je n'ai pas de photo car ici il ne pleut pas souvent..... :-)
Mais les sièges sont emballés comme un bonbon !
On ferme devant ou ça va le mieux et derrière dessous le guidon. J'ai la poussette triplé un derrière l'autre.
Mais ça tient très bien ! Je trouve même mieux que les protèges-pluie individuels car là les enfants peuvent remonter l'elastic avec les pieds ou tirer dessus, leurs bras sont dehors qq fois, là avec la protection intégral, c'est bon, tout bien protégé.
Je ne peux pas faire de photo maintenant car je n'utlise plus rien.... j'ai que des péris en ce moment.
#11 09-09-2013 21:15:11
oui, je veux aussi bien voir
car avec le vent vu que ce n'est pas du tout attacher ...je me demande si ça tient bien ??
Et si vraiment il y a bcp de vent vers chez toi, rien t'empèche de rajouter une de ses pinces sur les côtés, tu peux ajuster à tes besoins et région.
Mais le vent n'a pas de prise vu que le plastic passe autour des capottes.
#13 10-09-2013 07:09:43
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
bonne idée, mais moi c'est le coté enfermement qui me perturbe, ils sont à l'aise les petits???
Tu n'as fait aucune perforation sur le plastique???
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#14 10-09-2013 08:39:45
bonne idée, mais moi c'est le coté enfermement qui me perturbe, ils sont à l'aise les petits???
Tu n'as fait aucune perforation sur le plastique???
Ils sont plus à l'aise que les autres protections, c'est pour ça que je l'ai fait comme ça car j'ai aussi les protections individuelles. L'air circule mieux
Je n'ai pas fait de perforations car l'air passe par dessous vu que tout le bloc est couvert mais suivant votre poussette, si vous voyez qu'il y a trop de bué, vous pouvez tjr en faire.
Je ne l'ai pas utilisé tout le temps car j'ai les accressoires de la poussette comme les capotes ainsi protèges-jambes, ils sont bien couverte aussi sans le plastique. Et j'ai aussi les nids d'ange, suivant l'âge des enfants.
Après vous pouvez adapter suivant votre cas.
#15 10-09-2013 08:46:05
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Et si tu veux en acheter, va directement au magasin et essaye sur ta poussette .
CARPE DIEM...
Pages : 1