Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » soleil en lorraine enfin!!! et un conseil merci à me donner
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-08-2007 09:47:33
soleil en lorraine enfin!!! et un conseil merci à me donner
bonjour les filles, ouf enfin réussi à avoir gain de cause avec les parents des deux petits que je garde pour année incomplète, j'ai un agrément pour trois et dès septembre je garderai un bébé, la nouvelle maman me demande puisque ce sera en année complète donc pas de soucis, pour les congés payés pourquoi sont ils inclus dans la mensualisation et s'il y avait rupture pour quelle cause que ce soit que se passerait il elle vient lundi pour l'adaptation que dois je lui répondre pour la rassurer merci les filles pour ton vos conseils ce site est super allez bisous je me sauve
24-08-2007 09:47:33
#2 24-08-2007 09:51:51
Re : soleil en lorraine enfin!!! et un conseil merci à me donner
alors les cp sont inclus puisque 5 semaines de cp en commun, mais en cas de milti employeurs c'est rare!
tu es sure de ton coup?
et en année complète en cas de rupture on recalcule : cp acquis - cp pris = solde comme pour tout contrat
année complète : 47 semaines de présence de l'enfant + 5 semaines de cp en commun entre l'assmat et les parents = 52 semaines / an
année incomplète : moins de 47 semaines de présence de l'enfant
puis rajouter 5 semaines de cp (voir dans infos et articles le post "mensualisation et cp : la totale") = moins de 52 semaines / an
#3 24-08-2007 09:57:10
Re : soleil en lorraine enfin!!! et un conseil merci à me donner
bonjour et merci pour ta réponse
oui un autre employeur aussi en année incomplète là c'est ok
je voulais dire que cette jeune nouvelle maman
m'a demandé et pour les congés comment cela se passe t il si on les inclus dès le début dans le calcul de l'année complète et que pour une raison on rompt le contrat que se passe t il merci
24-08-2007 09:58:26
Pages : 1
Discussion fermée