Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2013 09:35:02
travaillez vous en chausson ?
coucou
grande question ?? !!! lol
que mettez vous comme chaussures pour bosser ?
vous restez en chaussons ?
et quand vous recevez les parents ?
moi avant je restais en chaussons enfin des claquettes plutôt .. mais j'ai eu des soucis au talon et ma podologue m'a dit de mettre des ballerines , qu'il faut se chausser même si on est a la maison , vu que cest notre lieu de travail ...
merci de vos réponses
10-09-2013 09:35:02
#2 10-09-2013 09:39:42
Re : travaillez vous en chausson ?
Coucou !
Et bien tu diras à ta podologue que nous nous faisons ce que nous voulons c'est peut-être notre lieu de travail mais aussi notre maison
Chez moi c'est claquettes.... ou ..... pieds nus
Même quand je reçois des pe comme ça ils sont tout de suite dans le bain
Et jusqu'à présent personne n'a jamais eu rien à redire
#3 10-09-2013 09:39:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
bin oui, j'suis en chaussons!
C'est un des seuls réels avantage de notre métier, on peut avoir les orteils à l'aise!
Tu ne crois quand même pas que je vais mettre des chaussures normales? Je bosse... mais chez moi!
J'ai même des grosses chaussettes antidérapantes l'hiver...avec des décos... un peu spéciales!
Dernière modification par dragonette (10-09-2013 09:41:00)
#4 10-09-2013 09:41:45
L'été je suis en tongs.
Et l'hiver en cro.s.
c'est peut être notre lieu de travail mais c'est aussi chez moi, et chez moi, à ce niveau, je fais bien comme je veux
Dernière modification par zuenna (10-09-2013 09:42:20)
10-09-2013 09:41:45
#7 10-09-2013 09:49:01
Bonjour,
je suis peut-être une hurluberlue, mais dès qu'un loulou arrive, je chausse des ballerines "spéciales boulot" (des ballerines de couleur vive), que je ne porte ces chaussures que pour travailler, et ne sors jamais avec. En été, idem avec les claquettes.
Cela peut sembler bizarre mais cela me permet de faire la distinction entre "je suis à la maison, je bulle" et "je suis à la maison pour mon travail".
#10 10-09-2013 09:55:52
alors moi aussi avant en chaussons ou claquettes l'été !
mais depuis que j'ai eu une "épine calcaleenne" le kiné ainsi que l'ostéo déconseillent d'y être trop longtemps !
compromis le matin chaussures talon moyen et l'aprem quansd les loulous dorment je me mets soit pieds nus soit en "tatane "
d'après que c'est pas bon pour le pied qui "s'aplatit" !!! ben oui y a bien que ça qui s'aplatit avec l'age
#11 10-09-2013 09:56:02
je ne pense pas que le podologue ai dit ça pour dire que c'était un manque de professionnalisme mais parce qu'elle a un soucis au pied.
Moi je suis en congé parental mais je dois porter des chaussures toute la journée chez moi, surtout quand je porte mes enfants à cause de problème de dos et de pieds. J'ai beau être chez moi je suis toute la journée sur mes pieds donc ça travaille.
#12 10-09-2013 09:57:23
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ou pieds nus, ou claquettes pour moi !
j'ai pas de chaussons !
lol
#14 10-09-2013 10:01:37
J'ai des "chaussures -chaussons"
qui ne ressemblent pas à des chaussons mais qui
font presque chaussures (genre claquettes mais en mieux)
difficile de les décrire
et j'aime bien cette définition :
Les orteils, ça sert à trouver les pieds de chaise et les montants de porte quand il fait noir... de Pierre L .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#16 10-09-2013 10:06:58
#17 10-09-2013 10:07:12
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
CHAUSSONS !!
C'est le GROS avantage de bosser chez nous
#18 10-09-2013 10:19:07
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
en chaussette anti dérapantes ?? ca doit donner ! mdr..
T'as jamais vu un dragon avec des chaussettes?
Le pire, c'est quand je suis en jupe...
Bon question look... j'admets, c'est un peu particulier... mais moi, je suis super bien, et c'est ce qui compte!
Pi comme ça les mamans n'ont pas peur que je séduise leur mari!...
Dernière modification par dragonette (10-09-2013 10:19:23)
#19 10-09-2013 10:21:50
ben ça depend ou je bosse?? quand je vais al 'école recuperer une peri ou au parc avec des loulou je suis en chaussures (selon la saison) quand je travaille chez moi chaussons ou pieds nus, c'set la regle pour tout le monde, interdit les chaussures a part dans l'entrée (car j'ai des petits rampants ) je comprend bien l'idée de porter des chaussures que pour le dedans mais dur a expliquer a des loulou la regle est pour toi et pas pour moi (chaussures interdites) et j'aime les chausson et les chaussons chaussettes
#20 10-09-2013 10:31:09
Ben moi, je suis devenue assmat juste pour pouvoir rester en chaussons toute la journée
Chez moi, je suis en chaussons, d'ailleurs j'accueille les pe lors des entretiens comme ça
Parfois pieds nus quand il fait chaud mais ce que nounou fait les enfants ont aussi droit de le faire