Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2013 11:02:20
Périscolaire à la maison pendant les heures d'écoles et HS
Bonjour,
Juste pour confirmation, un périscolaire gardé chez l'ass mat pendant les heures d'école, car malade par exemple, les heures sont payées en complémentaires , sans se soucier du nombre d'heures semaine prévues, c'est bien ça?
Dans le contrat, il est précisé mon amplitude d'horaires ( 7h/9h et 16h/19h pendant les semaines d'école, 7h/19h pendant les vacances scolaires). Et il est aussi précisé que j'accepte les enfants malades.
10-09-2013 11:02:20
#2 10-09-2013 11:13:36
Re : Périscolaire à la maison pendant les heures d'écoles et HS
Bonjour,
Ta mensu est calculée pour un nombre précis de semaines complètes (vacances scolaires).
Pendant le temps scolaire, c'est le planning des semaines courtes qui compte, donc les heures où tu accueillent tes péri quand ils sont malades sont bien en HC.
Et tu n'es même pas obligée de les accepter : tu aurais pu compléter le temps en acceptant par exemple un enfant de 9h30 à 15h.
Ton acceptation des enfants malades vaut pendant tes heures prévues au contrat uniquement.
En dehors, tu n'es pas à la disposition des parents.
Si tu n'as pas d'autres enfant en garde par exemple, tu pourrais avoir des choses perso de prévues.
Qu'est-ce qui a été prévu avec les parents ?
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#3 10-09-2013 13:16:42
Re : Périscolaire à la maison pendant les heures d'écoles et HS
En fait Missouri, garder les enfants qui ne peuvent pas aller à l'école ne me pose pas de problème. Il a été convenu que cela se passerait comme cela lorsque je serais disponible pour le faire, et que dans le cas contraire la maman prendrait des jours pour enfant malade. Je voulais juste être sûre qu'il fallait bien tout compter en HC dans ce cas là.
Pour le moment, je n'ai que des péri...