Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-09-2013 13:28:03
Re : travaillez vous en chausson ?
non seulement je travaille en chaussons (mais des savates de qualité) mais en plus, j'impose à mes invités d'en porter quand il sme rendent visite
j'ai 7 paires de chaussons "invités"!!
grâce à gasp, j'ai découvert les crocs en guise de chaussons et je viens de m'y mettre récemment
je confirme!
ici on est tous en crocs
enfin... les enfants et moi
zom est toujours avec ses pompes lui
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
10-09-2013 13:28:03
10-09-2013 13:30:18
#45 10-09-2013 14:25:45
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Je suis pieds nus en été. Et en chaussons l'hiver mais des jolis isoto...re, pas des charentaises ! ceux là sont toujours beaux et confortables.
Quoique pour rire et surprendre les enfants il m'arrive de les accueillir avec des chaussettes multicolores a doigts de pieds, je vous dis pas la tête des loulous, j'adore
Tes isoto... te fond combien de temps ?
Je viens d'acheter des DI... avec semelle en gel, et j'avais hésité avec des Isoto... mais c'est tout de même assez cher.
Ici,c'est chaussons à semelles souples (croc.., RObe..z, ...) si non, le voisin du dessous vivrait un enfer !
#46 10-09-2013 14:29:26
Elles me durent 1 an, j'en trouve souvent en soldes en été et je les prends pour l'hiver.
C'est vrai que ce n'est pas donné, mais on y est bien , elles passent en machine aussi, et elles ne font pas de bruit ( enfin je prends celles avec semelle plastique car les autres collent un peu a force)
#47 10-09-2013 14:30:13
gasp a écrit :zom est toujours avec ses pompes lui
tu veux dire "à côté de ses pompes, non???
mouahahaahahahaha!!!!
Môssier gasp, de grosses bises
mouahahahaaaaa!!!!!!
j'aurais aimé lui faire lire ce message mais je viens de me retourner, entendant un bruit bizarre, il roupille sur le canapé
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#49 10-09-2013 15:05:38
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je suis morte de rire: merci ça fait du bien!!!
ici c'est cr*cs toute l'année: y'a que la couleur qui change
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#54 11-09-2013 07:20:33
coucou
nus pieds nues pattes ,même à l'entretien
dis donc mamoon
tu reçois nue en entretien ou j'ai mal compris ? ou tu parles que des jambes ?
ici pareil jamais de collants ni chaussettes (chauffage par le sol ) sauf le soir pour regarder la télé mes bonnes chaussettes
#55 11-09-2013 07:44:40
mdr sur ce sujet, chapeau à la personne qui a osée ouvrir ce post, j'adore les commentaires...lol
ici, c'est chaussons aussi et tongs l'été, mais faut dire que certaines ont raison, depuis que j'ai commencer (10/2012) tout aller très bien et depuis 6 mois environ je souffre d'un seul pied comme une grosse déchirure musculaire dessous le pied, et la cause en est les chaussons toutes la journée. Malgré les soins etc... rien n'y fait j'en souffre en silence parfois, et je garde quand même mes chaussons car à la maison cela a été toujours chaussons pour tous, alors tant pis pour ceux à qui cela ne plaît guère, on est chez nous on fait ce qu'on veut aussi....:)
#56 11-09-2013 07:47:01
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Cr*cs en hiver, et des Sch*ll (15eme lettre de l'alphabet) avec petits talons en gel en été.
Dernière modification par NANA73 (11-09-2013 07:51:09)
CARPE DIEM...
#58 11-09-2013 08:08:10
lorsque les pe arrivent matin et soir ou quelqu'un autre, je met des chaussons l'hiver et des clacquettes l'été
et dans la journée, je suis nu pied ou avec des chaussettes l'hiver car chauffage au sol
mais moi aussi suite à une tendinite à la hanche ( que j'ai toujours ) je dois aller voir un podologue pour une semelle
#59 11-09-2013 16:26:54
mdr sur ce sujet, chapeau à la personne qui a osée ouvrir ce post, j'adore les commentaires...lol
ici, c'est chaussons aussi et tongs l'été, mais faut dire que certaines ont raison, depuis que j'ai commencer (10/2012) tout aller très bien et depuis 6 mois environ je souffre d'un seul pied comme une grosse déchirure musculaire dessous le pied, et la cause en est les chaussons toutes la journée. Malgré les soins etc... rien n'y fait j'en souffre en silence parfois, et je garde quand même mes chaussons car à la maison cela a été toujours chaussons pour tous, alors tant pis pour ceux à qui cela ne plaît guère, on est chez nous on fait ce qu'on veut aussi....:)
merci .....
#60 11-09-2013 16:29:18
coucou
nus pieds nues pattes ,même à l'entretien
ah bon ?? même à l'entretien ??
moi non j'ose pas quand même je met des ballerines ...
bon mes claquettes d'été sont sympas ca va mais en hiver les chaussons sont moches je trouve alors j'ai pas encore trouvé de trucs sympa...