Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2013 15:35:26
- Lillybulle
- Membre
- Site Web
Contrat en garde occasionelle puis passage en mensualisation
Bonjour.
Un petit doute mis par la directrice du RAM.
Un parent attends que j'obtienne un agrément supplémentaire pour garder son enfant a temps plein ( 40h sem) mensualisé sur une année complète.
En attendant, j'ai un jour dans la semaine, voir 2 parfois de libre, qui varient.
La maman fait de l'intérim les nuit en attendant ma place, et je lui es proposé ces jours. Ils ne l'intéresseront pas toujours ( selon si elle à trouvé une mission d'intérim ce jour la ou non) mais nous allons quand même travailler ensemble jusqu’à décembre, de cette façon.
Ma question est, puis je faire un contrat avec calcule au réel et passer ensuite, en faisant un avenant sur les jours/horaires d'accueil ainsi que le mode de calcule, en contrat mensualisé année complète ?
La personne du RAM a dit a la maman qu'elle serra obligé de rompre le contrat pour en refaire un avec moi...
Je sors de formation et on nous a dit, que si on rompais un contrat avec un parent, légalement le parent ne peut pas nous réembaucher durant 6 mois. Ca me semble donc bizzare qu'elle lui conseil ca !
J'espère avoir été claire, merci d'avance pour celles/ceux qui pourront m'éclairer !
10-09-2013 15:35:26
#2 10-09-2013 16:05:04
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : Contrat en garde occasionelle puis passage en mensualisation
C'est parce que tu n'as pas le nombre d'agrements suffisant que tu ne prends pas cet enfant à temps plein ? Je comprend bien ??
Tu accueilles pour l'instant cet enfant, les jours où tu n'as pas les autres c'est ça?
Il suffira que la maman te fasse un avenant avec nouveaux horaires et mensu.
LE RAM dit des bétises .
ça arrive !!!!
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#3 10-09-2013 16:08:38
- Lillybulle
- Membre
- Site Web
oui tu as bien compris oui.
Merci je m'en doutais ><
Bonne fin de journée
#4 11-09-2013 14:39:06
Bonjour,
Moi c'est pareil, je vais garder un bébé 2 jours et demi par semaine à partir du 1 octobre jusque fin décembre car j'ai juste c'est jours là de libre pour l'instant mais moi j'ai à partir de janvier une place de disponible à temps plein mais les pe ne savent pas si ils auront besoin de moi après.
Pour le coup je pense faire un contrat en cdd de octobre à décembre et faire donc taux horaire x nbre d'heures sem x nbre de semaines programmés / 3. Et faire éventuellement un avenant en janvier si ils veulent poursuivre le contrat à temps plein.
Quand pensez vous?