Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2013 15:06:23
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Votre pire moment avec un loulou accueilli...
Un gros caca dans le lit à la fin d'une sieste avec un enfant parfaitement propre à côté, il avait pris la précaution de baisser sa culotte et son pantalon, puis de tout remonter...
Gros, mais alors...gros moment de fatigue et de lassitude... puis une super colère de ma part après!
N'a jamais recommencé... faut avouer que j'ai craché le feu ce jour-là car enfant autonome et sachant parfaitement parler ....quand il le voulait...
10-09-2013 15:06:23
#2 10-09-2013 15:10:36
Re : Votre pire moment avec un loulou accueilli...
Heu moi, c'est surtout avec ma fille...
pipi dans le lit du petit accueilli, ou pipi par terre en me disant ''regarde maman, je fais une bêtise'', par exemple... C'était au tout début, quand j'ai commencé...
Bon maintenant, elle veut mettre les bébés au congél...''comme ça s'ils pleurent, ça nous fera des glaçons'' Dixit!
#3 10-09-2013 15:11:12
presque pareil sauf que la couche était ouverte , le caca partout ou il fallait pas !! mur a coté du lit (platres neufs) , toile du lit (belles peintures !)et le pire ! ou le meilleur plein autour de sa bouche
je vous dis pas ma tête et comment j'ai du le porter direct dans la douche
bon appétit
#4 10-09-2013 15:22:25
Jusqu'ici je n'ai pas encore eu de pire moment dans ma fonction d'ass-mat.
Par contre lorsque je travaillais en halte-garderie ..... j'en ai eu des galères !!!!
Une fois un loulou a ôté sa couche lors de la sieste. Banal me direz-vous .... Sauf que le loustic dormait sur une couchette, pouvait donc se lever ! Il a fait son caca, s'en ai badigeonner partout, et en a étallé sur les murs, le sol ! Tout cela sans bruit ! Le B***-p*** était branché, nous n'avons rien entendu ! Mais quelle surprise au réveil !!!!!
Les collègues écoeurées, m'ont laissé gèrer le loulou et la pièce ! J'étais jeune, belle, naïve à l'époque et ai tout fait sans rechigner !
Je vous fais grâce des épisodes "vomi partout" et "diahrrée lors du goûter" !!!!!
10-09-2013 15:22:25
#5 10-09-2013 15:24:13
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#6 10-09-2013 15:58:00
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Sortons un peu du caca...
Moi c'est le jour où l'un des petits s'est tenu au meuble a cases du suedois pour ramasser un jouet...et s'est cogné la tête, pas fort du tout... Mais quand il s'est relevé il avait une plaie de 4 cm sur 1/2 cm sur l'arcade sourcilliere et il etait plein de sang !!
Depuis le meuble dort à la cave !!
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#7 10-09-2013 16:01:27
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
Moi non plus c'est pas du caca ...
C'est lors d'un accueil avec un enfant que j'ai eu beaucoup de mal à gérer, il m'a tout simplement craché dessus. Un gros molard bien dégueu, et ça s'est terminé par un coup de pied de sa part vers mon tibia sans que j'ai eu le temps de réagir.
J'étais tellement scotchée que je n'ai rien fait
J'ai démissionné par la suite, car d'autres problèmes avec cet enfant et ses parents.
#8 10-09-2013 16:16:15
j'avais une louloute qui adorait enlever ses chaussures
un jour, comme d'habitude, je la regarde plus de chaussures, nous devions partir à une activité
je lui demande de me dire où est sa chaussure, elle sait pas, je chercher, je cherche, rien
l'heure passe, on rate l'activité, je cherche, je cherche toujours rien
c'est pas possible, je retourne la maison, tout en sachant que le nombre de pièce où les loulous ont accès est très limité et toujours rien
là je panique, ils vont pensé quoi les pe, même pas capable de surveiller une chaussure. En plus la louloute ne reste jamais sans surveillance très longtemps, mais eux ils auraient pu penser le contraire
pendant l'heure de la sieste je continue de chercher et toujours rien
j'ai tout retourné, je suis restée la journée à 4 pattes pour me mettre à la hauteur de la puce en tenter de voir des endroits que debout j'aurais manqué
et puis presue à la fin de la journée, une inspiration soudaine, je secoue le manteaux, qui était accroché à la patère
la chaussure était cachée dans la manche
je n'y avais absolument pas pensé
j'en rigole maintenant, mais sur le coup j'était en rage
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#10 10-09-2013 16:24:43
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pour moi ,ça va pas changer beaucoups ,une histoire de caca !
Une petite qui avait encore la couche à la sieste ,propre autrement ,je l'ai retrouvée couche enlevée ,caca forcément partout sur elle ,dans le lit et sur le mur de la chambre de mon fils
inutile de dire ma collère ,je l'ai douchée ,fachée aussi ,nettoyé le tout et le soir relaté l'incident à la maman qui en a rit, pas longtemps quand elle a vu mon regard !!!!
#11 10-09-2013 16:26:42
Alors moi, je bifurque du caca vers le vomi : une petite de 3 ans malade qui avait vomi dans son lit pendant la sieste et endormie dedans sans rien dire.
Quand je suis allée la chercher 2 heures après, je ne vous dit pas l'état !!!
La maman m'avait affirmé que la petite ne disait jamais rien quand elle vomissait
#12 10-09-2013 16:27:32
Pour moi ,ça va pas changer beaucoups ,une histoire de caca !
Une petite qui avait encore la couche à la sieste ,propre autrement ,je l'ai retrouvée couche enlevée ,caca forcément partout sur elle ,dans le lit et sur le mur de la chambre de mon fils![]()
inutile de dire ma collère ,je l'ai douchée ,fachée aussi ,nettoyé le tout et le soir relaté l'incident à la maman qui en a rit, pas longtemps quand elle a vu mon regard !!!!
la couche pleine de caca enlevée dans le lit, je crois que c'est un grand classique!!!!!!!!!!!
#14 10-09-2013 16:38:05
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
Moi non plus, et je croise les doigts car je n'exerce pas depuis longtemps !
#15 10-09-2013 16:43:25
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
corinette68 a écrit :Pour moi ,ça va pas changer beaucoups ,une histoire de caca !
Une petite qui avait encore la couche à la sieste ,propre autrement ,je l'ai retrouvée couche enlevée ,caca forcément partout sur elle ,dans le lit et sur le mur de la chambre de mon fils![]()
inutile de dire ma collère ,je l'ai douchée ,fachée aussi ,nettoyé le tout et le soir relaté l'incident à la maman qui en a rit, pas longtemps quand elle a vu mon regard !!!!la couche pleine de caca enlevée dans le lit, je crois que c'est un grand classique!!!!!!!!!!!
je confirme moi j'y ai eu droit hier!!!!caca partout en plus il l'a mangé il en avait partout sur la bouche et les dents . je vous raconte pas comment j'etais remontée.;;;meme reaction de la maman et pareil elle a pas ri longtemps car j'avais mon regard qui tue !!!!
#16 10-09-2013 18:39:51
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
pas de problème de caca ici j'ai des loulous bien éduqués moi
Mon pire moment, et le plus douloureux, c'est lorsque je me suis étalée sur le tapis avec un bébé dans les bras, voulant éviter l'autre bébé au sol et j'ai glissé sur les jouets qui trainaient. Je me suis vautrée devant un papa, tellement étonné, qu'il n'a pas eu le temps de réagir. J'ai voulu protéger les 2 bébés et me suis faite une belle tendinite croisée qui m'a faite boitée des mois et des mois (et d'ailleurs demain docteur car ca me relance au même endroit)..
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#17 10-09-2013 19:44:25
Ici, avec le même petit qui avait 21 mois à l'époque, j'ai eu: pendant que je changeais une petite puce, ouverture du placard, verres en cristal de grand tatie en lignes sur le sol avec transvasement du bib dedans!
Le même ,quelques mois plus tard, alors qu'il était censé être propre , pipi dans le lit, couche pleine. Je n'ai jamais compris, surtout qu'il ne buvait pas plus que ça et qu'il allait aux toilettes avant de dormir
#18 10-09-2013 20:16:16
presque pareil sauf que la couche était ouverte , le caca partout ou il fallait pas !! mur a coté du lit (platres neufs) , toile du lit (belles peintures !)et le pire ! ou le meilleur plein autour de sa bouche![]()
je vous dis pas ma tête et comment j'ai du le porter direct dans la douche
![]()
bon appétit
J ai eut aussi pfffff sur le coup je ne rigolais pas ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#19 10-09-2013 20:21:39
je vais aps changer beaucoup:
tout ceci sans un bruit, une petite est sortie de son lit à barreaux, a fait pipi par terre sur le jonc de mer, est partie dans mo ndressing caca par terre, s'en est badigeonné partout les bras els jambes, le visage les cheveux, a essuyé ses mains sur mes tiroirs du dressings et sur les murs
a démonté ma tringle de penderie avec le rideau
je l'ai retrouvé assise par terre à 16h! quand je suis montée la chercher, en pensant aller la réveiller, je devais être à 16h30 à l'école... j'ai été efficace et rapide, j'avasi aps le temps de faire autre chose je ne l'ai pas grondé mais elle n'a jamais recommencé...
je vous dis pas le nettoyage de la chambre à 17h passés, une fois tous les enfants partis quand ça avait bien séché...
le lendemain j'ai eu une plante en cadeau de la part de la maman, et les excuses de l'enfant!
un autre, c'est la volée de graviers dans ma baie vitrée devant le papa qui ne dit rien!
une autre fois, le même enfant me tape et me crache dessus; et le papa me dit il est ennervé il n'avait pas assez déjeuné ce matin!
et j'en ai plein comme ça
on fait quand même un métier formidable
#20 10-09-2013 20:41:58
Alors moi, j'ai eu un jour une maman qui est venue me porter son petit X (2 ans) comme d'hab, et elle me dit embêtée "bon, je vous fais confiance, mais il faut quand même que je vous dise que depuis quelques jours, X me dit que vous tapez Y (bébé de 4 mois).
Moi, je manque de tomber à la renverse, je lui répond "quoi ??!" et elle m'explique qu'il dit tous les jours "Daljaa fessée Y".
Et je peux vous dire que cette histoire de fou, ça a duré genre... 2 semaines, j'en étais malade, et puis j'ai fini par comprendre que le petit X croyait que quand je faisais faire le rot de Y, je lui donnais une fessée !
Je lui ai montré que non, je lui ai même fait tapoter lui même pour m'aider, et depuis ce jour là il a arrêté de raconter que j'étais une vile nounou qui met des fessées à des petits nourrissons, FIOUU !!