Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-09-2013 18:42:12
- momoettiti
- Membre
- Site Web
allocation assedic
bonjour,
polemploi m'a accordé une allocation de 1095 jours calendaires,ce qui correspond à quoi?je suis indemnisé à partir du 31 aout,je serai payée quand?merci d'avance pour vos réponses,bonne soirée
10-09-2013 18:42:12
#2 10-09-2013 18:44:58
Re : allocation assedic
Bonsoir,
Tu auras droit à 3 ans d'allocations.
Tu devrais toucher un rappel dans les prochains jours. Ensuite tu actualises chaque mois et le paiement se fait dans les 3 à 4 j.
Si tu t'es créé un compte sur pôle emploi tu peux voir quand les paiements sont fait.
Petite précision, si tu n'as pas d'autre activité à coté le paiement est rapide.Par contre si tu as conservé une activité, tu ne seras payée qu'à réception de tes bulletins de salaire
Dernière modification par christyv (10-09-2013 18:54:32)
#3 10-09-2013 18:47:32
Re : allocation assedic
bonjour,
polemploi m'a accordé une allocation de 1095 jours calendaires,ce qui correspond à quoi?je suis indemnisé à partir du 31 aout,je serai payée quand?merci d'avance pour vos réponses,bonne soirée
bonsoir
pole emploi va vous indiquer un montant journalier d'indemnisation que vous toucherez donc d'abord pour 1 jour sur août pour le 31 août, cela est payé autour du 10/15 septembre
puis ensuite selon le nombre de jours du mois
30j en septembre, 31j en octobre etc...
Pages : 1