Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2013 17:03:50
- lilirose37000
- Membre

- Lieu : 60
- Site Web
période d'adaptation à décompter de la mensualisation ?
Bonjour, bonjour,
le titre n'est pas très évocateur ...
je dois refaire le calcul de la mensualisation pour une maman, avec qui j'ai commencé à travailler le 3 septembre de cette année.
Année complète donc j'inclus le montant des CP dans la mensualisation sur 52 semaines.
MAIS, nous avons fait une période d'adaptation sur 2 semaines, dois je les déduire des 52 semaines de mensualisation et mensualiser sur 50 semaines ?
J'ai un peu de mal ![]()
Dernière modification par lilirose37000 (10-09-2013 17:04:24)
10-09-2013 17:03:50
#2 10-09-2013 18:50:56
Re : période d'adaptation à décompter de la mensualisation ?
Bonjour, bonjour,
je dois refaire le calcul de la mensualisation pour une maman, avec qui j'ai commencé à travailler le 3 septembre de cette année.
Année complète donc j'inclus le montant des CP dans la mensualisation sur 52 semaines.
MAIS, nous avons fait une période d'adaptation sur 2 semaines, dois je les déduire des 52 semaines de mensualisation et mensualiser sur 50 semaines ?
(
Bonsoir,
Lorsque tu calcules la mensu sur 52 semaines tu ne t'occupes pas des congés, ils sont payés au moment de la prise par le maintien de la mensu dans la mesure où ils sont acquis.
Pourquoi déduire 2 semaines??? Durant ces 2 semaines tu as effectué des heures, l'employeur te les doit.
La mensu commence en septembre et tu déduis les heures non effectuées par rapport aux heures mensualisées prévues durant les prochains mois.
Dernière modification par christyv (10-09-2013 18:51:30)
#3 10-09-2013 19:29:23
Bonjour, bonjour,
J'ai un peu de mal
bonsoir
tout ceci doit être prévu à la signature du contrat!
la mensu reste sur 52 semaines, simplement vous alez déduire selon calcul cour de cassation els heures non faites durant l'adaptation
exemple vous avez prévu 52 semaines sur 35h par semaine
mais les 2 premières semaines de septembre vous n'avez presté que 10h la 1ere semaine et 25h la 2eme semaine (c'est un exemple pour visualiser)
alors vousa urez fait 1ere semaine 10h au lieu de 35h donc 25h d'absences
2eme semaine 25h au lieu de 35h donc 10h d'absences
total sur septembr heures potentielles 4 semaines de 35h et 1 lundi 7h
soit 147h
le salaire de septembre sera selon mon exemple toujours
mensu/147hx 112h effectuées= salaire septembre
#4 10-09-2013 20:12:48
- lilirose37000
- Membre

- Lieu : 60
- Site Web
Merci chris84 ! Tout est très clair.