Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-09-2013 15:03:00

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Votre pire moment avec un pe...

Alors, le jour ou le pe est arrivé avec un quart d'heure d'avance le matin.
Imaginez le tableau...
Serviette sur la tête, cheveux mouillés qui dépassaient, jean, peignoir et pieds nus... lol
Gros moment de solitude pour moi et le papa de l'enfant! tongue

605224n7suhdjsno.gif

10-09-2013 15:03:00

partenaire publicitaire:

#2 10-09-2013 15:11:20

Elphie
Membre
Site Web

Re : Votre pire moment avec un pe...

J'en ris encore !!!!!

J'accueille le papa, un soir comme un autre. Là, le monsieur semble un peu gêné, je ne comprends pas pourquoi, ne dis rien. Il finit par me dire gentiment que j'ai laissé l'étiquette accrochée à mon nouveau gilet ! Je venais de l'acheter, et honte à moi, l'ai porté sans le laver, ce que je ne fais jamais, et ne referais pas de si tôt. J'avais laissé les étiquettes avec le prix et celle de la remise car c'était les soldes !!!!!

Rouge écarlate, j'en ai plaisanté, me moquant de moi-même, remerçiant le papa de me l'avoir dit (j'avais encore 2 loulous dons 2 parents à accueillir !)

#3 10-09-2013 15:13:49

Ladybug
Membre
Site Web

Une panne de réveille... Accueil en pyj! La honte! Heureusement que j'ai des parents trop trop cool. Elle a rigolé... Ouf!
Maintenant, je vérifie 100 fois mon réveil!

tdnr.jpg

#4 10-09-2013 15:28:49

assmatmimi
Membre
Site Web

Moi, c'est y'a pas si longtemps...

Un matin, 6h30, pas d'accueil de prévu avant 9h... La fenêtre de ma chambre ouverte à cause de la chaleur.
J'entend un bruit de voiture, des paroles... Une voix de fillette !!!

Je me lève en catastrophe, persuadée d'avoir loupée mon réveil ! Je regarde l'heure, 2 fois big_smile, je réfléchis au jour qu'on est...

J'enfile un tête-shift, je sors la tête par la fenêtre, volets entrouverts : en bas, papa de fillette qui attendait que je lu ouvre le portillon !

Moi " Euh bonjour, mais j'ai pas la petite demoiselle aujourd'hui, c'est sa mamie qui la prend " avec le sourire, évidemment smile

Lui, complètement à l'ouest, plus en colère que gêné lol " ah mince, pardon pardon, ma femme a du se tromper (Ben voyons), excusez moi hein !"

Je me suis recouchée aussi sec, j'ai appris le lendemain par la maman qu'il l'avait appelé ds la minute pour lui "passer un savon"...

Le petit plus : je dors en tenue d'Eve, j'ai bien faillis me pencher à la fenêtre comme ça, mal réveillée que j'étais wink

10-09-2013 15:28:49

partenaire publicitaire:

#5 10-09-2013 15:35:40

dragonette
Membre
Site Web

assmatmimi a écrit :

Le petit plus : je dors en tenue d'Eve, j'ai bien faillis me pencher à la fenêtre comme ça, mal réveillée que j'étais wink

lol ça aurait été trop marrant... mais pas certain que la maman de la petite aurait apprécier! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

#6 10-09-2013 15:39:48

assmatmimi
Membre
Site Web

Bah, c'était l'été quoi big_smile

#7 10-09-2013 15:58:51

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

il y a pas très longtemps.....

zom est parti au boulot avec mon trousseau de maison, PE 1 sonne, la cata yikes

heureusement, la veille j'avais oublié de fermer la porte du garage (je passe par là quand je rentre avec les poussettes)

la maman se demande ce qui se passe, j'explique, on en rit, elle me laisse la puce et hop au tafff!

PE 2, idem.... hmm

PE 3 toujours taquin, arrive avec sa fille, je fais passer tout le monde par le garage et là j'entends:

"la soirée a été animée hier????? "

moi: "???"

" tous les cadavres de bouteilles  dans le coin! "

moi super gênée hein forcément:
"c'est parce qu'on va aux bouteilles 2 fois l'an et on reçoit souvent! vous comprendrez quand je vous inviterai!" big_smile

il me rétorque en riant que c'est pas étonnant que je sache pas où sont mes clés et moi, je lui ai demandé comment avait dormi sa fille la nuit dernière tongue

enfin, la grosse éclate! tous les 2 morts de rire!

mais sur le coup au départ j'étais plus que gênée!

Dernière modification par gasp (10-09-2013 16:00:38)

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#8 10-09-2013 15:59:52

caryn
Membre
Site Web

alors un matin un papa, que je ne vois jamais habituellement, sonne avec 40 mn d'avance, loulou dans les bras

j'ouvre, et je me dis que quelque chose ne va pas

je regarde loulou, le visage rouge écarlate avec de grosse plaque

et je dis au papa, mais qu'est ce qu'il lui arrive au loulou, vous l'avez emmener chez le doc ?

et le papa qui me répond, c'est pour ca que je suis en avance, je devais l'emmener chez le doc, mais il y avait trop de monde dans la salle d'attente, alors je me suis dis que j'allais plutôt vous le porter pour que vous me disiez ce qu'il a, vous connaissez bien vous les maladies des bb

je suis restée stupéfaite et lui très déçu  quand je lui ai demander de repartir immédiatement chez le doc faire la queue

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#9 10-09-2013 16:08:46

lilirose37000
Membre
Lieu : 60
Site Web

caryn a écrit :

alors un matin un papa, que je ne vois jamais habituellement, sonne avec 40 mn d'avance, loulou dans les bras

j'ouvre, et je me dis que quelque chose ne va pas

je regarde loulou, le visage rouge écarlate avec de grosse plaque

et je dis au papa, mais qu'est ce qu'il lui arrive au loulou, vous l'avez emmener chez le doc ?

et le papa qui me répond, c'est pour ca que je suis en avance, je devais l'emmener chez le doc, mais il y avait trop de monde dans la salle d'attente, alors je me suis dis que j'allais plutôt vous le porter pour que vous me disiez ce qu'il a, vous connaissez bien vous les maladies des bb

je suis restée stupéfaite et lui très déçu  quand je lui ai demander de repartir immédiatement chez le doc faire la queue

Y'en a qui sont vraiment sans gène !

Moi c'est avec un enfant que j'ai accueilli très difficile (voir pire moment avec un enfant).
Le petit avait du mal à se séparer de sa mère, me refusait en bloc et hurlait de 9H du matin à 17h le soir. Un jour il a finit par me cracher dessus, arracher mon papier peint, prendre de la terre dans une plante me l'a jeté au visage, et j'ai reçu un coup de pied aussi ce jour là.

Le soir j'en parle au papa qui me dit "mais il est en colère, il faut qu'il s'exprime". Le père n'a pas compris mon mécontentement et mon désarroi face à cette situation, et m'a demandé de "gérer la situation, que lui n"avait pas de solution à m'apporter" et "ça va lui passer, il faut juste être patient".

J'ai donné ma démission le soir même avec refus de faire le préavis.

Index Alphabétique

Assmat de deux louloutes, belle maman de 2 amours, essai bébé depuis 19 mois.

#10 10-09-2013 16:22:37

moi38
Membre
Site Web

ici c'était pas une panne de réveil mais un papa qui avez zappé le changement depuis 6 mois de l'heure d'arrivée..donc débarquement à 7h45 au lieu de 8h30...et nounou revêtue du fameux tee-shirt de nuit que zhom demandait à jeter depuis longtemps big_smile

ou

la fameuse maman qui m'a dit que j'étais folle-voleuse de lui demander des cp pour chaque enfant (fratrie de 2)

#11 10-09-2013 16:33:28

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

pour moi aussi une panne de réveil et un papa sur le seuil de la porte : une grosse honte pour moi, cheveux hirsutes, haleine de chacal (oui, oui, on est toutes pareilles, le matin c'est pas la joie à ce niveau là... wink ) et l'oeil complètement ahuri.
Il a du me téléphoner pour me réveiller, je n'entendais pas la sonnette d'entrée sur laquelle il s'acharnait depuis un moment smile

#12 10-09-2013 19:16:58

malibu
Membre
Site Web

Le pire moment de gêne, c'est quand une maman est venue chercher son fils le soir.
Elle était agitée et pressée, elle a dit à son fils "dépêche toi maman a envie d'aller faire caca !!"

J'étais gênée je ne savais plus où me mettre et quoi dire. Jamais je n'aurai imaginé entendre cela.
Elle avait juste à dire qu'elle était pressée et qu'elle avait un rendez - vous !!

#13 10-09-2013 19:43:47

vanillecaramel
Membre
Site Web

mes pires moments avec un pe sont des moment de solitude pour moi.
j'ai un pe papa, plutôt rondouillard, avec des jeans qui lui descendent sur les hanches et à chaque fois qu'il se baisse, j'ai droit à un gros plan de son jouflu, comme dirait une des filles lol
Au parc, idem, il me rejoint souvent, et là nos sommes au moins 4 assmats et certains pe qui avont droit à son arrière train....
super embarassant !!!

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#14 10-09-2013 21:00:58

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Moi c'est un papa  un matin qui dit au petit ,bon il faut que papa y aille éteindre le feu ,et moi je lui dit d'un air hahuri quel feu ? ben celui de ma copine elle à besoin d'un pompier elle est en feu,je ne vous dis pas ma tˆete  il ne c'est jamais ré aventurer à re sortir se genre debˆetise

Dernière modification par monchat (10-09-2013 21:02:31)

#15 10-09-2013 21:04:42

alexbzh
Membre
Site Web

Comme beaucoup d'entre nous, une histoire de matin : un papa sonne à la porte avec 45mn d'avance, moi en pyj (et pas le plus élégant hmm ), il avait oublié de me dire le changement d'horaire.
Je lui ai assuré que c'était la dernière fois qu'il me voyait dans cette tenue (traduction : prévenez-moi la prochaine fois ou la porte restera fermée jusqu'à temps que nounou soit dans une tenue décente) ....

#16 10-09-2013 21:27:46

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

monchat a écrit :

Moi c'est un papa  un matin qui dit au petit ,bon il faut que papa y aille éteindre le feu ,et moi je lui dit d'un air hahuri quel feu ? ben celui de ma copine elle à besoin d'un pompier elle est en feu,je ne vous dis pas ma tˆete  il ne c'est jamais ré aventurer à re sortir se genre debˆetise

Rooooooooooooo quand meme lol
Sinon moi ,arrivée d'un papa avant l'heure le matin de 30mns  ,moi au dodo(bon j'alllais me lever à 2mns près),ma famille aussi ,le papa tambourinant à tous mes volets, il avait fait le tour de la maison et avait réveillé tout le monde mad
Bien sur je me lève ,déjà révéillée comme ça ,j'avais eu peur ,je vais voir à ma porte d'entrée bien sur en tenue de nuit et là le papa planté me fait un grand sourire ,me tend la puce et partit mad sur le coup ,car endormie j'ai pas réagit mais le midi j'ai relaté ça à la maman et le lendemain le papa s'en est pris une soufflante big_smile
Plus jamais il m'a fait ça !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#17 10-09-2013 23:12:29

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

bonsoir,
mon pire moment avec les parents est aussi celui avec l'enfant finalement :
c'etait debut aout dernier.
j'avais deja signé avec la maman mais le papa voulait me rencontrer, ce qui est bien normal.nous avions convenu d'un rendez vous chez moi.
a leur arrivée j'ai ete surprise de voir minibout sur ses 2 jambes car c'etait en effet seulement son 2eme jour de marche.
autant dire qu'il etait encore en mode culbuto, très très brinquebalant...
nous etions donc en train de penetrer dans le salon, lorsque minibout a perdu l'equilibre et a trouvé judicieux de se rattraper a ma jupe big_smile...grande jupe a volants, seulement elastiquée a la taille...vous voyez le topo ? big_smile
ah ben c'est sur, le papa qui voulait me connaitre en a connu beaucoup plus que la cnn le demande   tongue lol
grand moment de solitude et je crois que je n'ai jamais eu si chaud de ma vie !!!
ma grande belette etait là et a eclaté de rire, ce qui a deridé tout le monde lol lol

(maintant la jupe ne sort du placard que les week end tongue )

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#18 11-09-2013 05:52:24

Drine37
Membre
Site Web

Zappé le réveil et ouvrir la porte en peignoir, cela m'est arrivé plusieurs fois mais ce n'est pas très grave, les parents le prennent avec le sourire car cela leur arrive aussi d'être en retard à cause d'une panne de réveil smile

Pour moi le pire moment, et heureusement cela m'est arrivé qu'une fois et j'espère plus jamais, c'est le soir où une maman demande à son petit : alors elle a été gentille nounou aujourd'hui ?
Non mais c'est pas le monde à l'envers çà ??????????

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#19 11-09-2013 07:16:00

dragonette
Membre
Site Web

Alors, le pire pour moi ça  reste monchat et labelette...
Papa qui doit éteindre le feu de la copine! roll il va en entendre de drôles le petit si son père n'hésite pas à parler à son assmat comme ça...
Et le coup de la jupe qui chute.... lol
Trop marrant... t'as signé le contrat ou pas? tongue

605224n7suhdjsno.gif

#20 11-09-2013 07:28:02

nanifafa
Membre
Site Web

le coup de la jupe , justement, c'était le petit +
qui fait que labelette est complète tongue

lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB