Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-09-2013 08:44:29
#2 11-09-2013 08:46:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Qui a regardé hier soir......!
j'ai pas regardé, j'étais au sport jusqu'à 21h, et du coup, je me suis endormie comme un gros bébé à peine un pied dans mon lit !
#3 11-09-2013 08:47:52
ça ne me tente pas du tout!
moi qui aimait tant notre "super nanny"
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 11-09-2013 08:49:20
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
J'ai regardé.
Je ne comprends pas comment les parents ne voient pas des choses qui crèvent les yeux?...
Et le petit qui ne mangeait pas... le scénario c'était encore du grand classique... toujours la même histoire.
Parfois, je me demande pourquoi la famille ou l'entourage ne leur ouvre pas les yeux? Mais je dois dire que vu certains pe que j'ai eu... parfois ils se plaignent d'un problème, mais ne veulent pas écouter les conseils, et persistent dans leur comportement, comme s'ils voulaient au fond que ça ne change pas...
11-09-2013 08:49:20
#5 11-09-2013 08:51:48
j'ai regardé un peu
(pas de trop sinon j'aurai eu l'impression de faire des heures supp )
je dirais qu'elles viennent chez des cas assez space quand même
le papa qui n'embrasse jamais ses filles qui préfère jouer à l'ordi
que tu sens "ailleurs" tout le temps .. qui mange debout dans sa propre cuisine (ça m'épate ) au beurre (jeu de mot un peu pourri je le conçois )
bref... y a du pour et du contre..
comme toutes ses émissions dites : pour les ménagères de moins de 50 ans
(j'y vais doucement vers la ménagère )
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 11-09-2013 09:03:17
Et oui, moi j'ai eue l'impression que "le papa" était là comme collocataire
Pour le petit qui ne mangeait rien,je me suis bien amusée à écouter les commentaires des parents
Les producteurs ont vraiment pris des gens limites et des situations classiques.
Mais je ne pense pas que l'émission fasse long-feu
#8 11-09-2013 09:09:32
moi j'ai fait du "zapping" donc j'ai un peu zieuté ... mais ce que j'ai préféré c'est en 2° partie où là, il y avait une petite qui avait le language des parents ... très ... vulgaire !!! non ! : insultant !!! et là ... wouaah quoi ... ce faire bouffer par son enfant ainsi .. bah les boules moi j'dis !!!
#9 11-09-2013 09:10:07
#10 11-09-2013 09:17:02
Je suis d'accord avec toi Arinanie, mais je regarde toujours une fois pour me faire une opinion et après je décide si j'aime ou pas.
Ce qui m'amuse beaucoup c'est le fait que les filles disent énormément de gros mots et du jour au lendemain (grâce à nannie) plus un mot de travers.
Je crois que l'on vie dans le monde des bisounours à la télé
Dans la réalité, il faut du temps pour que ça change
#11 11-09-2013 09:22:53
j'ai regardé un peu
(pas de trop sinon j'aurai eu l'impression de faire des heures supp )je dirais qu'elles viennent chez des cas assez space quand même
le papa qui n'embrasse jamais ses filles qui préfère jouer à l'ordi
que tu sens "ailleurs" tout le temps .. qui mange debout dans sa propre cuisine (ça m'épate) au beurre (jeu de mot un peu pourri je le conçois )
bref... y a du pour et du contre..
comme toutes ses émissions dites : pour les ménagères de moins de 50 ans(j'y vais doucement vers la ménagère )
tu me fais trop rire, nani!!
moi, je suis perplexe qu' il faille ce genre d' émission pour expliquer aux parents comment s' y prendre avec leur progéniture..... surtout quand ce n' est pas leur premier....
j' ai regardé l' émission.....
#12 11-09-2013 09:44:53
j'ai regardé vite fait la seconde partie avec cette fameuse petite fille et là... wahou les parents lui hurlaient dessus!!!
j'ai juste vu un moment ou la mere la met au coin en criant et le pére passe derriere pour annuler la punition puis la mere revient à la charge pour la remettre au coin (toujours en criant), bref ca m'a fait mal au coeur pour cette gamine, j'ai preferé eteindre et partir bouquiner!
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#13 11-09-2013 10:06:59
J'ai regarde et j'ai donc une question avec le petit qui ne mange pas ( il était pas neophobique ) la Nanny à dit après le laps de temps ou les pe devait se débrouiller seul et ils ont échouer sur les repas du petit que ce petit avait jamais du avoir l'estomac tordu par la douleur d avoir faim .
Qu'en pensez vous ? La le petit avait 3 et demi et je ne vois pas pourquoi on devrait affamer les petits qui refusent de manger ( exemple le petit de deux ans qui ne veut que des bleditrucs que j'ai en accueille ) ?
Ça m'a paru aberrant , qui plus est que en tant que nounou j'y arriverais pas mais alors demander à une maman ( dont un des rôles est de nourrir ses petits ) ça m'´a choquer .
Suis je tro laxiste ou...
#14 11-09-2013 10:18:31
J'ai regarde et j'ai donc une question avec le petit qui ne mange pas ( il était pas neophobique ) la Nanny à dit après le laps de temps ou les pe devait se débrouiller seul et ils ont échouer sur les repas du petit que ce petit avait jamais du avoir l'estomac tordu par la douleur d avoir faim .
Pas regardé, donc difficile de te répondre mais peut-être qu'elle voulait pointer le fait qu'on l'a toujours nourri à heure fixe, sans qu'il ait faim ?
J'ai souvent vu des parents réveiller leur bébé parce que c'était l'heure du bib, par exemple, ou dégainer le biberon avant la moindre réclamation. De mon côté, j'ai toujours attendu que pioupiou réclame, et même s'il a vite pris un rythme "régulier", ça peut arriver qu'il y ait un décalage d'une demi-heure, par exemple.
Donner à manger trop tôt par rapport au besoin réel de l'enfant, ça peut être ennuyeux parce qu'il ne fait pas le lien "faim - manger - plus faim - arrêter de manger". Il n'identifie pas le lien logique.
#15 11-09-2013 10:21:40
ce petit là ne voulait pas manger de morceaux. Devant son refus, la maman passait automatiquement à la purée de carottes pour être sûr qu'il est quelquechose dans le ventre. .... enfin il me semble que c'était ça
#16 11-09-2013 10:24:17
- dragonette
- Membre
- Site Web
Ça m'a paru aberrant , qui plus est que en tant que nounou j'y arriverais pas mais alors demander à une maman ( dont un des rôles est de nourrir ses petits ) ça m'´a choquer .
Suis je tro laxiste ou...
Je pense que ce qu'elle a essayé de faire comprendre aux parents, c'est simplement que puisque l'enfant sait qu'il finira toujours par avoir son bib de lait ou sa soupe... pourquoi il ferait des efforts?
Perso, ça ne m'a jamais géné de faire sauter un repas à un enfant qui faisait une comédie pour manger... pourquoi?
Parce qu'avec ma méthode, dans tous les petits accueillis, seuls 2 ont du sauter un repas et attendre le goûter, après, il y a eu une ou 2 jours semi-comédie/semi-repas et fini... Par contre, chez eux le cirque a continué longtemps...
Je suis entrée dans le jeu d'un enfant niveau nourriture, un de mes premier contrat, ça a été l'enfer à chaque repas, j'ai failli démissionné... ça m'a servi de leçon, je ne suis plus jamais entrer dans le "jeu" d'un enfant niveau repas.
#17 11-09-2013 10:25:16
Bonjour,
Je n'étais pas motivée pour regarder ce programme, peur du "déjà vu". Mais je n'ai pas pu m'empêcher de zapper lors des pages de pub de mon emission.
Pas de surprise, des familles dépassées par des enfants qui ont pris le pouvoir chez eux, des couples pas sur la même longueur d'onde.
Bref, j'ai vu, mais ne regarderai sans doute pas les épisodes suivants; j'aurai trop envie de m'en mêler, de mettre mon grain de sel.
Je peux comprendre que ce programme plaise ! Il en faut pour tous les goûts ! Je fais bien partie ces assidues et assidus à "l'amour est dans le pré" !!!!!
#18 11-09-2013 10:27:32
- dragonette
- Membre
- Site Web
J'ai zappé un peu et n'y ai vu effectivement que des cas hélas de plus en plus classiques et des pe complètement dépassés comme souvent maintenant
C'est vrai que les parents dépassés ça pulullent aujourd'hui.
Quand je vois ce qui se passe devant les écoles, dans les parcs, les restaus...je me demande ce qui se passe? La moitié des gens a-t-elle perdu tout bon sens?
Ont-ils tous été traumatisés à devoir obéir petits?
#19 11-09-2013 10:32:57
- dragonette
- Membre
- Site Web
#20 11-09-2013 10:37:16
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
Je n'ai pas regardé, comme Gasp, j'aimais particulièrement Cathy Sarraï.