Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-09-2013 20:42:04
#22 11-09-2013 07:48:08
Re : Votre pire moment avec un loulou accueilli...
c'est vrai que quand on lit tout ça d'un seul coup, ça fait vraiment frémir...
Un tel concentré de bêtises...
Mais on doit être quand même un peu zinzin pour faire ce métier
#23 11-09-2013 10:34:52
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#24 11-09-2013 11:00:01
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bon maintenant, elle veut mettre les bébés au congél...''comme ça s'ils pleurent, ça nous fera des glaçons'' Dixit!
![]()
je suis morte de rire!!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
11-09-2013 11:00:01
#25 11-09-2013 11:00:35
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
"mon" pire moment..... difficiles de choisir entre tous
#26 11-09-2013 11:31:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#27 11-09-2013 11:34:10
Coucou,
Alors moi je me souviens d'un moment de solitude et de gène un matin avec la maman du 1er loulou que j'ai gardé :
elle arrive et me dit "loulou m'a dit hier soir que MonsieurDédé était tout nu " ....., euhhhhh là je reste scotché et ne sait que répondre
Je lui explique évidement que jamais au grand jamais zhom ne se promène nu dans la maison, que ce soit devant les enfants accueillis ou devant les nôtres !!!
Maman part et moi je cogite ça toute la journée, en me demandant pourquoi loulou a raconté ça à maman ...... jusqu'à ce que zhom rentre du travail, passe dans la jardin, et là il retire sa chemisette et se met torse nu ( zhom a toujours chaud et on est en été).
Et loulou me dit en le voyant par la porte fenêtre "regarde nounou, MonsieurDédé il est tout nu " !!!! j'ai éclaté de rire et j'ai pu expliquer le pourquoi du comment le soir à la maman
en lui disant aussi que zhom ne le faisait que lorsqu'il travaillait dehors dans le jardin.
Ça remonte à 10 ans mais depuis quoi qu'il en soit il ne le fait que lorsque je n'ai pas les loulous ou qu'ils sont partis
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#28 11-09-2013 12:05:58
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
Pour moi ,ça va pas changer beaucoups ,une histoire de caca !
Une petite qui avait encore la couche à la sieste ,propre autrement ,je l'ai retrouvée couche enlevée ,caca forcément partout sur elle ,dans le lit et sur le mur de la chambre de mon fils![]()
inutile de dire ma collère ,je l'ai douchée ,fachée aussi ,nettoyé le tout et le soir relaté l'incident à la maman qui en a rit, pas longtemps quand elle a vu mon regard !!!!
il m'est arrivé la même chose avec un loulou
j'ai fait la tête quand j'ai vu le résultat, genre il a compris que quelque chose n'allait pas mais j'ai pas pu le prendre dans mes bras car il avait joué avec et en vait partout
contrairement à toi, je suis restée zen: je me dis que c'est une expérience de plus
c'est le papa qui m'a sermonait le soir car je n'avais pas mis une "rouste" à son fils... et lui, il lui a mis aussitôt