Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 12-09-2013 06:51:29
Re : 50 nuances de grey
Ça fait plaisir de lire que tout le monde n a pas aimé !
Bien sur que c est mal traduit, mal écrit!!! Complètement inintéressant. ............ Et si pour emoustiller votre libido il faut un bouquin. ............ No comment !!!!!!!!!!
Parce que la plupart drs femme qui ont aimé le bouquin c est parce que ça leur a donné des idees. ...... Lol
Après plusieurs débats à des dîners, c est la conclusion à tirer. ...... Lol
Mais je m auto modère. .................. Nous sommes sur un forum ou l enfant doit être le centre de nos discussions. ..............
Bien qu on ne fasse pas un enfant en enfilant des perles. .................. Lol
12-09-2013 06:51:29
#62 12-09-2013 07:07:14
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Alors moi ce n'est pas du tout un problème de libido qui m'a fait bien aimer ces bouquins ! Ma libido se porte bien !
Ce qui m'a fait aimer c'est que ça change de ce que je lis habituellement (musso, Stephen King et plein d'autres..), c'est le genre de livres que je n'aurais pas du tout eu l'idée d'acheter si ils ne m'avaient pas été conseillés. Sur un forum justement !
Et ça ne m'a donné aucune idée, ça m'a juste changé les idées, ça m'a permis de m'évader bref ce que je demande aux livres que je lis.
#63 12-09-2013 07:19:19
Alors moi ce n'est pas du tout un problème de libido qui m'a fait bien aimer ces bouquins ! Ma libido se porte bien !
Ce qui m'a fait aimer c'est que ça change de ce que je lis habituellement (musso, Stephen King et plein d'autres..), c'est le genre de livres que je n'aurais pas du tout eu l'idée d'acheter si ils ne m'avaient pas été conseillés. Sur un forum justement !
Et ça ne m'a donné aucune idée, ça m'a juste changé les idées, ça m'a permis de m'évader bref ce que je demande aux livres que je lis.
J ai. Dit la plupart des femmes.
J ai pas mis tt le monde dans le même sac.............
Mais je préfère MUSSO, au moins y a pas de faute de syntaxe, grammaire. ........ C est bien écrit, y a une intrigue
Cohen est pas mal aussi,
Et King, je rejoins le groupe :-)
Mais cette trilogie : non!
12-09-2013 07:23:22
#65 12-09-2013 07:26:32
oui, je confond c'est le nouveau coben que j'ai! le tilliez est sur la liste!lol
Ah bon, je me disais bien aussi qu'en plus d'avoir beaucoup de livres, tu les avais en avance
Ce sera mon prochain achat de livre
#66 12-09-2013 07:31:24
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
Bien sur que c est mal traduit, mal écrit!!! Complètement inintéressant. ............ Et si pour emoustiller votre libido il faut un bouquin. ............ No comment !!!!!!!!!!
Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Je me sens directement visée puisque je l'ai marqué noir sur blanc, mais si tu mets No comment juste derrière, il serait plus judicieux de ne rien écrire sur cette partie là si cela ne vaut pas de commentaires de ta part, autant s'en passer non ?
Si justement les femmes ont eu quelques idées après la lecture c'est bien parce qu'elles avaient envie d'essayer de nouvelles choses, et donc de changer leurs habitudes j'imagine. Je suis donc dans ce cas, ça fait de moi un personne à qui on répond "no comment" ... c'est bien triste. Il s'agissait à la base d'une discussion sur un bouquin, avez vous aimé ou pas, et au final on en vient à des jugements inapropriés sur la vie sexuelle des forumeuses.
Dernière modification par lilirose37000 (12-09-2013 07:31:37)
#67 12-09-2013 07:35:13
- myriem
- Membre
Eh bien dites donc , ça fait " couler de l'encre "..... ce post ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#68 12-09-2013 07:36:03
Il s'agissait à la base d'une discussion sur un bouquin, avez vous aimé ou pas, et au final on en vient à des jugements inapropriés sur la vie sexuelle des forumeuses.
Lilirose, sans vouloir te juger ou te repprocher quoique ce soit car effectivement ça te regarde, c'est toi qui a tendu le baton pour te faire battre et parlé de ta vie sexuelle alors que comme tu le dis toi même, au départ, il s'agissait juste de dire si on avait aimé ou pas.
Tu n'aurais peut être pas du rentrer dans des détails intimes qui ne nous regardent pas
#69 12-09-2013 07:39:36
lorus a écrit :Bien sur que c est mal traduit, mal écrit!!! Complètement inintéressant. ............ Et si pour emoustiller votre libido il faut un bouquin. ............ No comment !!!!!!!!!!
Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Je me sens directement visée puisque je l'ai marqué noir sur blanc, mais si tu mets No comment juste derrière, il serait plus judicieux de ne rien écrire sur cette partie là si cela ne vaut pas de commentaires de ta part, autant s'en passer non ?
Si justement les femmes ont eu quelques idées après la lecture c'est bien parce qu'elles avaient envie d'essayer de nouvelles choses, et donc de changer leurs habitudes j'imagine. Je suis donc dans ce cas, ça fait de moi un personne à qui on répond "no comment" ... c'est bien triste. Il s'agissait à la base d'une discussion sur un bouquin, avez vous aimé ou pas, et au final on en vient à des jugements inapropriés sur la vie sexuelle des forumeuses.
Bonjour,
Excuse moi. ...................mais à aucun moment je ne t ai visée :-), à aucun moment je ne t ai citée,
Et ma conclusion vient de débats qui ont eu lieu lors de dîners, à moins que tu ne sois une de mes voisines :-)................................. Mais elles ne sont pas assmats ..................
Et en aucun cas je n ai été agressive. :-)
#70 12-09-2013 07:39:39
Eh bien dites donc , ça fait " couler de l'encre "..... ce post ....
Oui ... Et je trouve bien qu'on est pas toutes les même goûts de lectures, musique ...
Heureusement car sinon la vie serait triste si tout le monde était pareil ...et sur ce ... Bonne lecture !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#71 12-09-2013 07:46:10
myriem a écrit :Eh bien dites donc , ça fait " couler de l'encre "..... ce post ....
Oui ... Et je trouve bien qu'on est pas toutes les même goûts de lectures, musique ...
Heureusement car sinon la vie serait triste si tout le monde était pareil ...et sur ce ... Bonne lecture !!!
Tu as raison !!!!''!!'
#72 12-09-2013 07:51:14
lilirose37000 a écrit :Il s'agissait à la base d'une discussion sur un bouquin, avez vous aimé ou pas, et au final on en vient à des jugements inapropriés sur la vie sexuelle des forumeuses.
Lilirose, sans vouloir te juger ou te repprocher quoique ce soit car effectivement ça te regarde, c'est toi qui a tendu le baton pour te faire battre et parlé de ta vie sexuelle alors que comme tu le dis toi même, au départ, il s'agissait juste de dire si on avait aimé ou pas.
Tu n'aurais peut être pas du rentrer dans des détails intimes qui ne nous regardent pas
D accord avec toi zuenna! On aime ou on aime pas!!!!!!!!
Mais il est intéressant ensuite d argumenter. ................ À mon avis !!!!
On a chacune nos opinions, c est ce qui fait la richesse d un débat, c est ce qui m interresse .......... L argumentation. ..............
Mais il est vrai que par rapport à ce bouquin, je suis nettement à contre courant. ..........................
Lol
#73 12-09-2013 07:56:40
Mais il est vrai que par rapport à ce bouquin, je suis nettement à contre courant. ..........................
Lol
Je suis comme toi, je n'ai pas du tout aimé et j'ai arrété même pas à la moitié du 1er livre :
mal écrit
complètement gnangnan
ça ne m'a apporté absolument aucune évasion
#74 12-09-2013 08:00:36
lorus a écrit :Mais il est vrai que par rapport à ce bouquin, je suis nettement à contre courant. ..........................
LolJe suis comme toi, je n'ai pas du tout aimé et j'ai arrété même pas à la moitié du 1er livre :
mal écrit
complètement gnangnan
ça ne m'a apporté absolument aucune évasion
:-P alors que MUSSO. .............
Seras tu là??? Dévoré en 1 après midi :-)
#75 12-09-2013 08:03:49
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
Si expliquer pourquoi on a aimé ce livre alors qu'il est mal écrit et mal traduit signifié tendre le bâton pour se faire battre alors visiblement je n'ai rien compris.
C'est vraiment dommage je m'abstiendrai de tout commentaire.
Lorus tu n'a pas été agressive je te le concède mais la façon dont tu as tourné ta phrase ne laisse aucun doute sur ce que tu penses.
Bonne continuation a toutes donc, sur ce post.
Dernière modification par lilirose37000 (12-09-2013 08:16:42)
#76 12-09-2013 08:20:42
Si expliquer pourquoi on a aimé ce livre alors qu'il est mal écrit et mal traduit signifié tendre le bâton pour se faire battre alors visiblement je n'ai rien compris.
C'est vraiment dommage je m'abstiendrai de tout commentaire.
Lorus tu n'a pas été agressive je te le concède mais la façon dont tu as tourné ta phrase ne laisse aucun doute sur ce que tu penses.
Bonne continuation a toutes donc, sur ce post.
chacune son opinion, et sur le forum,
vous etes plus nombreuses à l'avoir aimé ........... que celles qui ne l'ont pas aimé
tu as dit pourquoi tu as aimé........................et moi pourquoi j'ai pas aimé
c'est tout
faut pas chercher problème là ou il n'y en a pas!!!!
#77 12-09-2013 08:24:29
- Aurore63591
- Membre
- Site Web
Peut être est mal écrit mal traduit mais au moins pas besoin de réfléchir pr le lire... Je n irais pas voir le film par contre!!!!
Heureusement que tous les goûts sont dans la nature sinon nous serions tous des clones et on s ennuierait, non?
QUI A LU LE DERNIER COBEN?
Aurore assistante maternelle depuis septembre 2013 et maman de lilou et noah
#78 12-09-2013 08:25:20
Gasp, je vais regarder les loulous que je garde d'un autre oeil maintenant !!
non mais je vous jure que la 1ère fois que j'ai vu ce petit, il avait 10 mois et c'était hallucinant
ensuite on s'est revus, il était attachant et tout et tout!
on oublie vite le reste
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#79 12-09-2013 09:02:21
- myriem
- Membre
Lorus et Lilyrose .... sachez " tourner la page " .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#80 12-09-2013 11:52:34
je confirme
vous avez donnez vos avis
on a compris ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept