Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2013 07:37:43

moi38
Membre
Site Web

besoin explication carte transport scolaire

bonjour

je suis complètement perdue avec le système de carte transport scolaire...la cart O..rà sad

sur le net pas clair donc je suis allée me renseigner hier dans une gare...mais vue la sympathie de la jeune fille j'ai fais demi tour mad
juste donné 26€ pour le mois afin que ma fille interne puisse prendre le bus Lundi et Vendredi soir !

mes filles possèdent cette carte depuis cette année donc nouveauté pour nous...

j'aimerai savoir son fonctionnement exact mais surtout quand payer ? comment recharger ?

si quelqu'un peut m'éclairer ..merci wink

12-09-2013 07:37:43

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2013 08:23:05

Luceuh
Membre
Site Web

Re : besoin explication carte transport scolaire

coucou,

c'est bien les cartes pour le train régional en rhone alpes?

#3 12-09-2013 08:51:42

moi38
Membre
Site Web

oui train et car wink

#4 12-09-2013 09:09:24

Luceuh
Membre
Site Web

Donc normalement tu as du donner les trajets voulus et l'agent d'accueil a du te la charger correctement pour ce trajet.

Normalement elle doit la valider à l'entrée du train et du bus (je pense que c'est ainsi pour toutes les lignes normalement)

Pour les infos tarifaires es tu aller voir sur le site de la région rhône alpe? c'est beaucoup plus complet que le site des tchoutchou wink c'est ill*co jeune mensuel que tu as pris?

Pour recharger tu peux le faire sur les bornes ter présentes en gare à partir du 20 de chaque mois pour le mois suivant ( si ça n'a pas changé) ou au guichet et normalement l'agent d'accueil aurait du t'expliquer la grille tarifaire, la façon de fonctionner et te donner le dépliant explicatif...

Sinon il y a aussi un numéro que tu peux appeler pour explication car il y a parfois des petits détails supplémentaires suivant le multimodal utilisé dans ta ville/métropole wink

12-09-2013 09:09:24

partenaire publicitaire:

#5 12-09-2013 09:32:38

moi38
Membre
Site Web

merci wink

je viens d'appeler le transisère ..une fille super sympa m'a dit que je n'aurai rien du payer..que j'allais recevoir un courrier du CG car j'ai fait une demande de bourse pour élève interne...

on trouve plein d'info via le net mais rien n'est clair...savent pas parler simple yikes

#6 12-09-2013 09:34:26

moi38
Membre
Site Web

Luceuh a écrit :

Pour les infos tarifaires es tu aller voir sur le site de la région rhône alpe? c'est beaucoup plus complet que le site des tchoutchou wink c'est ill*co jeune mensuel que tu as pris?

normalement l'agent d'accueil aurait du t'expliquer la grille tarifaire, la façon de fonctionner et te donner le dépliant explicatif...

je vais voir le site et non l'agent antipathique au plus haut point n'a rien expliqué..j'avais vraiment l'impression de l'e...der mad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB