Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-09-2013 09:41:40
#2 12-09-2013 09:42:27
Re : elle est pas mal celle là !!!
le lien vers au autre site est interdit
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 12-09-2013 09:45:22
ha mince, c'est vrai , dommage elle était bien bonne !
ok, je vous raconte en gros, c'est l'histoire d'un papa qui arrive a la garderie periscolaire un soir et qui a sa grande surprise ne trouve pas son fils.
En fait une nourrice c'était trompé d'enfant et en avait rammener un autre chez elle !
c'est la mman du 2 eme qui s'en ai aperçu quand elle a recuperé son fils chez la nounou le soir.
J'imagine la tete de la maman quand on lui a remit un enfant qui n'était pas le sien ...
#4 12-09-2013 09:48:02
vu que le lien va certainement etre enlevé,
je récapitule de quoi il s'agit pour les curieuse:
c'est un journal qui parle d'une nounou qui a récupéré à la garderie de l'école le mauvais enfant... et évidemment ne s'en est pas rendu compte
un papa est arrivé à la garderie de l'école pour récupérer ses 2 garçon et il en manquait 1
catastrophe!!! normal!!!!
pas de 2ème enfant ![]()
l'enfant a été récupéré malencontreusement par une nounou qui devait en récupérer un autre
c'est la maman de l'enfant chez la nounou qui s'est rendu compte que ce n'était pas son enfant qui était présent chez la nounou, mais un enfant inconnu! ![]()
son enfant attendait pour le coup, lui, toujours à la garderie ![]()

INDEX ALPHABETIQUE
12-09-2013 09:48:02
#5 12-09-2013 09:48:12
ha mince, c'est vrai , dommage elle était bien bonne !
ok, je vous raconte en gros, c'est l'histoire d'un papa qui arrive a la garderie periscolaire un soir et qui a sa grande surprise ne trouve pas son fils.
En fait une nourrice c'était trompé d'enfant et en avait rammener un autre chez elle !
c'est la mman du 2 eme qui s'en ai aperçu quand elle a recuperé son fils chez la nounou le soir.
J'imagine la tete de la maman quand on lui a remit un enfant qui n'était pas le sien ...
çà c'est trop fort
Dernière modification par christyv (12-09-2013 09:48:34)
#6 12-09-2013 09:48:33
ha ben on a récapitulé en meme temps ![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#9 12-09-2013 09:56:59
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Euh, comment on peut se tromper d'enfant ?!
#10 12-09-2013 09:58:39
Euh, comment on peut se tromper d'enfant ?!
j'imagine qu'il n'y a pas eu d'adaptation de faite, pour que l'assmat' oublie à ce point le visage de l'enfant ![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#11 12-09-2013 10:04:41
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
ca me rappelle une gaffe que j'ai faite. Il y a plus de 20 ans, je faisais de la "garde d'enfants" via une association.
Garde d'urgence, je dois récupérer 2 sœurs dans une maternelle, jamais vu, pas de photo, on me décrit les filles (blondes cheveux longs ondulés, habillées en rose, robe...bref 95% des filles).
Je récupère la plus jeune sans problème, et galère pour trouver l'ainée. L'étudiante (pas d'atsem) me file une blonde, robe rose...la petite lui fait des bisous sur les joues, la grande ne dit rien....donc nous voilà direction la maison des filles pour que je leur fasse le repas du midi avant de les ramener.
Le grand frère, adulte, me dit "c'est pas ma sœur celle là " (en parlant de la grande) !!!!!!!
re-école, pour rendre la petite et récupérer la bonne.
La sonnerie ne répond pas (les portables n'existaient pas)...bref, re-maison car les petites sont affamées. Puis re-école.
Vous savez quoi ??? personne ne s'était rendu compte que la petite qui avait mangé à la cantine n'était pas la bonne, personne n'a réagi !!!
Méga soufflante avec la directrice de l'école et tout le tintouin !!!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 12-09-2013 10:12:33
#13 12-09-2013 10:31:05
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
d'apres ce que j'ai compris a la radio ils parle de nounou au domicile parental, et pas assmat
et la nounou etait nouvellle, avait vu une seule fois le petit garçon
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#14 12-09-2013 10:33:22
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
d'apres ce que j'ai compris a la radio ils parle de nounou au domicile parental, et pas assmat
et la nounou etait nouvellle, avait vu une seule fois le petit garçon
J'ai compris la meme chose ![]()
Par contre ou je suis d'accord avec luceuh c'est la garderie qui aurait du quand meme intervenir !
#15 12-09-2013 10:33:42
- Lusinounou
- Membre
- Site Web
Pareil que Luceuh!!!!
#16 12-09-2013 10:34:11
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
ici, à partir du CP, les enfants ont le droit de sortir tout seul de l'établissement. La surveillance des enseignants s'arrêtent au portail.
En maternelle, quasiment n'importe qui pouvait récupérer n'importe qui (à la rentrée, ils sont sérieux mais à partir d'avril, c'est du grand laxisme, une confiance sans borne...)
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#17 12-09-2013 10:36:39
Ben punaise! ici c'est guantanamo
pas moyen que tu sortes avec un enfant qui n'est pas le tien si tu n'es pas sur la liste, que les parents aient prévenu et que tu n'as pas de carte d'identité. Il faut même se présenter à l'entrée si la concierge ne te connait pas elle ne te laisse pas rentrer
#18 12-09-2013 10:45:32
Ben punaise! ici c'est guantanamo
pas moyen que tu sortes avec un enfant qui n'est pas le tien si tu n'es pas sur la liste, que les parents aient prévenu et que tu n'as pas de carte d'identité. Il faut même se présenter à l'entrée si la concierge ne te connait pas elle ne te laisse pas rentrer
ici c'est plutôt ça aussi ![]()

INDEX ALPHABETIQUE
#19 12-09-2013 11:45:33
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
ce midi (il y a 30 mn) j'ai récupéré ma péri de PS (qui déjeune actuellement, raison de ma présence sur le net) et j'ai pris en passant une autre péri de MS (d'une collègue qui galérait avec son char d'assaut à 3 places). Personne ne m'a demandé quoi que ce soit et pourtant je ne suis pas sur la liste des personnes autorisées.
C'est portes-ouvertes à maternelle city ![]()
Nous, entre collègues (et amies) on se partage les taches et les pe se connaissent tous et sont au courant.
#20 12-09-2013 14:12:47
c'est incroyable oui.
c'est effectivement une nounou et non une assmat.
elle ne parle pas notre langue (et n'a donc rien pu dire ni a l'enfant ni aux instit ) et c'était son premier jour de travail ! pffff certainement son dernier aussi !
non mais je comprends surtout pas que l'ecole confie des enfants comme si c'était des paquets. grrrr
pauv' boutchou, il a du se demander ce qu''il lui arrivait ![]()