Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-09-2013 14:21:41
Re : elle est pas mal celle là !!!
ben franchement je serais le parent j'en voudrais plus à l'école qu'à la garde à domicile, surtout si elle n'a vu l'enfant qu'une fois ( et à moi même si je ne lui ai fait rencontré mon enfant qu'une fois en coup de vent pas si étonnant qu'elle puisse se tromper)
12-09-2013 14:21:41
#22 12-09-2013 18:42:06
une collègue commerçante voit "débarquer" ce Lundi sa fille accompagnée d’une maman à 11h40 ...
la maman lui a dit que la petite rentrée à pieds chez elle , seule et qu'elle s'en était inquiétée donc à préférer la ramener..
la petite a 5 ans ...
en fait elle est inscrite tous les jours à la cantine MAIS un membre du personnel a dit : "c'est Lundi maman travaille pas donc il doit y avoir une erreur d'inscription tu dois rentrer chez toi " ![]()
ma collègue a fait scandale à l'école...est allée voir le Maire et a envoyé un courrier à l'académie ![]()
pauvre gosse...
#24 12-09-2013 22:19:59
une collègue commerçante voit "débarquer" ce Lundi sa fille accompagnée d’une maman à 11h40 ...
la maman lui a dit que la petite rentrée à pieds chez elle , seule et qu'elle s'en était inquiétée donc à préférer la ramener..la petite a 5 ans ...
en fait elle est inscrite tous les jours à la cantine MAIS un membre du personnel a dit : "c'est Lundi maman travaille pas donc il doit y avoir une erreur d'inscription tu dois rentrer chez toi "
ma collègue a fait scandale à l'école...est allée voir le Maire et a envoyé un courrier à l'académiepauvre gosse...
j'avoue que ça me choque !!! grave! un truc de dingue quand meme qu'une ecole fasse partir une enfant de 5 ans qui en plus etait inscrite a la cantine..
ici j'avoue que j'ai l'impression que l'on peux recuperer facilemetn les enfants de n'importe qui .. a la garderie (scolaire) mais pas en classe par contre les maitresse et atsem font gaffe, mais a la garderies elles sont deux parfois qu'une... alors pour gerer les parents qui arrivent , partent et tous les enfants (y'en a vraiment pas mal depuis les nouveaux horaires... )
pour l'histoire a l'origine du post, j'avoue que voir que les parents veuletn porter plainte contre la nounou c'est un peu dur.. la pauvre, est dans un pays dont elle ne parle pas la langue et n'avais vu l'enfant qu'une fois... alors qu'a l'école ils se doivent de controler les sorties.. moi c'est contre eux que je porterai plainte...
12-09-2013 22:19:59
#25 12-09-2013 22:40:43
moi aussi ça me rend dingue ce genre d'histoire
et c'est l'école qui est en tord, je porterai plainte aussi contre l'école
mais voilà aussi vu le manque d'effectif!!!
içi il y a 2 ans j'ai chopé par le col un "petite section" qui sortait à 8h30 par la porte d'entrée, aucun autre parent ni atsem, ni maîtresse n'avait remarqué son escapade...
ça ne choque personne de voir sortir un petit de 3 ans tout seul de la maternelle, les gens sont dans leur souçi à eux et ne voit plus rien je crois...
c'est grave
et içi aussi en élémentaire ils sortent de la cour tout seuls, les parents les attendent sur le trottoir... ou pas!!! mais ma fille ne va plus dans cette école là donc je n'y changerai rien