Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2013 16:52:59
On ne me propose que des contrats compliqués, zut !
Coucou,
J'ai actuellement 2 places vacantes et les rares propositions des parents sont pour des contrats "biscornus", alors ça me met un peu hors de moi et j'ai envie de vous en parler.
- 35hSur 35 semaines dans l'année, mais on ne peut pas prévoir les semaines ni les jours à cause du travail de papa, donc impossible de caler un autre contrat pour complèter et c'est pour janvier ou février.
- Un autre pour janvier aussi, 2 jours dans la semaine, plus tous les samedis. Plus le grand frère pendant les vacances.
- Un autre pour 2 après-midis par semaines.
- Un autre pour octobre, de 36h sur 37 semaines mais à peine 20 heures à partir de décembre pour un enfant de 11 mois que la maman prévoit de mettre en pré-petite section à la rentrée 2014 !
Bouuuuuuuuuh, pas facile le boulot en ce moment !
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
12-09-2013 16:52:59
#3 12-09-2013 17:33:08
Re : On ne me propose que des contrats compliqués, zut !
Bonjour,
Oui pas facile en ce moment,
moi en juillet j'ai eue 4 fins de contrats la même semaine,
la j'ai pris un contrat 18 h / sem soit 4 matins sans le mercredi,
semaine prochaine je dois commencer un contrat que le mercredi matin et encore pas tous les mercredis,
et début octobre un contrat pour les après-midi 6 à 8 dans le mois.
Donc avec tous ces petits contrats disons que sa fait pratiquement 1 temps plein, ils me prennent 1 place d'agréments à eux tous,donc sa va, et puis j'aurais un bon contrat en septembre 2014.
#4 13-09-2013 07:14:53
C'est pas toujours simple d'accepter de petits contrats, car difficile à combiner avec d'autres. Donc j'hésite à accepter car j'ai peur d'etre coincée après. Comme je ne peux compter que sur mes revenus et que j'ai une ado a élever, il me faut un minimum, meme en modulant les tarifs.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
13-09-2013 07:14:53
#5 13-09-2013 08:00:47
C'est pas toujours simple d'accepter de petits contrats, car difficile à combiner avec d'autres. Donc j'hésite à accepter car j'ai peur d'etre coincée après. Comme je ne peux compter que sur mes revenus et que j'ai une ado a élever, il me faut un minimum, meme en modulant les tarifs.
bonjour
peux etre que vous ne les "modulez" pas assez justement les tarifs, pour vous en sortir financièrement
tous ces petits contrats qui empêchent de caler un autre enfant sur la même place d'agrément, c'est bien que les aprents trouvent une assmat qui accepte mais du coup vous il faut que cela soit quand même intéressant, faîtes bien vos calculs... et vous pouvez aussi les refusez biensûr en attendant un contrat qui vous convienne mieux