Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2013 08:55:01
calcul de la mensualisation
bonjour je dois signer un nouveau contrat avec une maman qui travaille a l hôpital donc horaires qui changent tout le temps
en sept elle travaille 4 jours la premiere semaine je lai 6h30 idem pour la deuxieme la troisieme 4 jours de 36h la derniere 3 jours de 22 apres octobre c est 3 semaines de 3 jours 26h , lautre 27 et 22 et la quatrieme semaine 4 jours de 31 heures, comment calculer la mensualistaion pour le heures et les jours sachant que lon a 3 semaines de vacances en commun merci
13-09-2013 08:55:01
#3 13-09-2013 10:38:34
Re : calcul de la mensualisation
il faut partir sur un nombre d'heure minimum et rajouter les heures en plus en HC
pour la mensu le calcul est le même que d'habitude
si vos congés sont en même temps vous partez sur une année complète, donc
nb d'heure*taux horaire*52/12
13-09-2013 11:08:49
#5 13-09-2013 12:09:19
est ce que je peux partir sur 119 heures par mois donc 30 semaines
en septembre je fais 119h et octobre 118h et declare 16 jours par mois
apres les conges on a trois semaines en commun
Bonjour
Je vous déconseille de partir sur un volume horaire mensuel, déjà ce n'est pas ce qui est prévu dans la convention on parle d'horaires a la semaine
D'autre part cela sera impossible pour vous de gérer les plannings les absences non justifiées les féries et les heures complémentaires vous allez droit vers des litiges!
Vous devez définir avec la maman sur les heures de la semaine la plus faible.., le reste en complémentaires
Si au bout de quelques mois vous arrivez à en dégager un Roulement d'horaires qui reviennent assez souvent
Du style 1 semaine de 10h 2 semaines de 25h 1 semaine de 35h ouis ca recommence; dans les grandes lignes afin d'affiner le calcul de le mensualisation et ne pas se retrouver avec des énormes volumes d'heures complémentaires alors a ce moment là vous réviserez pour une mensu plus conforme à ses besoins...
Elle a besoin de vous 30 semaines sur les 12 mois?
#7 13-09-2013 13:04:56
Vou devez prendre 5 semaines communes a tous vos employeurs et ensuite voir les conges de l'employeur décalés des vôtres... 46 semaines cela veut dire qu'il n'y a qu'une semaine décalée des vôtres! Est ce bien le cas?
Car vous dites que vous n'avez que 3 semaines communes?
Vous aviez inscrit plus haut 30 semaines ça doit être une erreur de frappe alors
#8 13-09-2013 14:36:01
oui c est une erreur j ai 3 semaines en aout donc 2 communes avec la maman, une semaine a noel commune avec la maman ensuite j ai une semaine en avril et la maman a une semaine en octobre et une semaine en novembre et une autre en fevrier et une autre mais elle s est pas quand