Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-09-2013 16:19:47
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
Re : Elle hurle et ne veut pas dormir
Je tenterai ça la semaine pro alors c'est vrai que je n'avais pas pensé qu'elle pouvait redouter d'être seule.
Je pense a pas grand chose en faut, ça le gonfle d'être aussi novice.
13-09-2013 16:19:47
#22 13-09-2013 16:27:49
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Cancoillotte oui elle est seule dans la pièce porte fermée pour étouffer les bruits de la maison, volets ouverts parce qu'elle a peur du noir. Elle voulait faire de la pâte a sel, je lui ai expliqué que pour en profiter pleinement il fallait qu'elle se repose. Je ne trouve pas qu'il s'agisse de chantage je n'aime pas ce mot. Pour moi les activités telles que la pâte a sel sont intéressantes quand l'enfant est disponible, si il est fatigué il ne va pas en profiter d'autant que cette petite se lasse très vite des activités que je propose et des jouets également.
Je n'avais pas pensé a l'éventualité qu'elle puisse vouloir partager avec moi c'est une piste intéressante.Ladybug, j'aurai donc du faire l'inverse lui faire faire l'activité et ensuite lui proposer le temps calme ? Elle ne sait pas rester tranquille sans rien faire elle est en perpétuelle quête, très curieuse de tout et tant mieux mais elle ne se repose que lorsqu'elle tombe de fatigue.
oups j'avais mal compris, désolée!
vu comme ça tu as tout à fait raison de lui expliquer pourquoi le repos est important
comme je te le disais je pense que 15 min ce n'est pas suffisant
d'autant que là elle se retrouve seule et isolée (porte fermée), elle doit être en manque de "ta présence"
et ça façon de le dire, c'est de faire du bruit comme si elle disais "tu entends je suis là"
peut être peux tu aussi en rediscuter avec elle et passer plus de temps avec elle via une activité comme proposée par ladybug ou un moment calme les deux à discuter, lire
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#23 13-09-2013 16:31:33
- lilirose37000
- Membre
- Site Web
Merci je pense effectivement avec le recul et vos commentaires que 15 minutes c'est trop peu. Je serai vigilante et peut être qu'en laissant la porte ouverte ca pourrait fonctionner !
Je viens d'apprendre par la maman qu'elle dort dans le même lit que sa mere ce qui explique pas mal de choses ...
#24 13-09-2013 16:35:44
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
ben t'as plus qu'à faire ta sieste avec elle alors!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
13-09-2013 16:35:44
#25 13-09-2013 20:15:27
- lilirose37000
- Membre
- Site Web
ben t'as plus qu'à faire ta sieste avec elle alors!!
Ouuuuh ça ça me plait !!
Tu sais me parler Cancoillotte !!