Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2013 18:19:41

epica
Membre
Site Web

Quelqu'un est rentré chez moi

Coucou les filles, petite frayeur ce matin.
J'étais au téléphone avec une collègue ass mat lorsque j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir, j'ai cru que c'était mon mari qui revenait d'un chantier, je crie "coucou minou" et là la porte se referme.
Comme j'étais au fond de la maison je ne me suis pas inquiétée de suite mais comme ne voyant pas de mari venir, je suis allée voir et personne.
Etait ce quelqu'un qui avait de mauvaises attentions et qui m'entendant est parti. En tout cas je peux vous dire que je vais maintenant fermer ma porte à clé!!

13-09-2013 18:19:41

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2013 18:21:22

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : Quelqu'un est rentré chez moi

brrrrr!!!!
ça me file froid dans le dos sad
depuis peu de temps je me mets aussi à fermer ma porte à clé, surtout parce que 2 puces essayent de se faire la belle tongue

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 13-09-2013 18:26:12

alexbzh
Membre
Site Web

Mieux vaut être prudent et fermer sa porte wink
Ici, j'habite en appartement mais je ferme toujours ma porte à clé.

#4 13-09-2013 20:07:44

lilirose37000
Membre
Lieu : 60
Site Web

moi ça m'est arrivé aussi hmm
Je redouble de vigilance dorénavant.
Et comme Gasp, j'en ai une qui adoooooore ouvrir la porte, et même quand je ferme à clé elle sait faire donc maintenant je ferme à clé et j'enlève la dite clé que je place en hauteur ... grr quelle filoute celle là.

On est plus à une époque où on peut se permettre de vivre la porte non fermée à clé, zhom travaillait en 3x8 bah je peux te dire que la nuit j'étais pas rassurée.

Index Alphabétique

Assmat de deux louloutes, belle maman de 2 amours, essai bébé depuis 19 mois.

13-09-2013 20:07:44

partenaire publicitaire:

#5 13-09-2013 20:28:43

caryn
Membre
Site Web

et ben ma pauvre tu as du avoir le cœur qui bat à cent à l'heure quand tu t'es rendu compte que c'était pas ton mari

je ferme toujours aussi ma porte à clef, je vis dans un département où il y a beaucoup de cambriolage, y compris quand les gens sont chez eux

c'est arrivé à une amie, elle ne s'en est toujours pas remise la pauvre  sad

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#6 13-09-2013 20:35:40

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Brrrr ça fait froid dans le dos, j aurai été mal jusqu au retour de zhom !!!!
Ici ausi je ferme à clef par sécurité
On est seule avec les enfants tous les jours: on peut être des proies faciles sad

#7 13-09-2013 20:36:45

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

J'ai une amie à qui s'est aussi arrivé ,elle a trouvé un gars dans sa salle à manger, elle a eu la trouille de sa vie ,soit disant que le monsieur avait frapper mais comme pas de réponse il est entré ,ben voyons on fait comme chez soi mad
Moi je ferme à clefs ,surtout qu'on a eu des cambriolages ,meme si certains se fichent de moi (des amis ) à chaque fois qu'ils viennent à la maison,c'est le reproche parce que je me barricade, m'en fiche j'ai pas envie de me retrouver nez à nez avec un inconnu  et aussi parce qu'un copain de mon mari fait un peu trop comme chez lui et je deteste ça !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#8 13-09-2013 20:46:27

Luceuh
Membre
Site Web

Euh sinon moi je suis déjà rentrée dans une maison et dans deux appartements par erreur et promis je voulais rien voler lol

#9 13-09-2013 20:55:03

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Luceuh a écrit :

Euh sinon moi je suis déjà rentrée dans une maison et dans deux appartements par erreur et promis je voulais rien voler lol

Et depuis que tu ne bois plus ça va mieux??? tongue

#10 13-09-2013 20:57:57

Luceuh
Membre
Site Web

non c'est pire, maintenant je me rappelle de ce que je fais...

#11 13-09-2013 21:09:36

Puzzle
Membre
Site Web

J'ai été cambriolé une fois. J'ai eu du mal à prendre sur moi pour passer à autre chose. Nous n'étions pas là, mais un de mes enfants aurait du ... J'en ai encore froid dans le dos.
Je vérifie souvent par l'œil de juda quand j'entends du bruit. Et j'ai passé de nombreuses journées avec le numéro de la police déjà composé sur mon portable.
Je me méfie beaucoup.

#12 13-09-2013 21:11:53

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Et oui il y'a de plus en plus d'intrus il faut faire très attention,moi il m'est arrivée il y'a 15 jours avec les grosses chaleurs de laisser mes volets de 10 cm ouvert salon salle à manger,et puis ne pouvant pas dormir je me suis lever et allonger sur le canaper,nous sommes en maison,et avons un magnifique toutou berger allemand qui dort le soir à la maison,à un moment j'ai entendu un bruit de grincement de ferraille le chien lui c'est mit à grogner très fort c'est très  imprèssionnant ,ensuite plus de bruit de féraille ,mon mari bossait jusqu'a 3 h du mat j'ai eu très peur, et en mˆeme temps je me sentais protéger par notre loulou ,je n'est pas fermer l'oeil jusqu'a l'arrivée de mon mari, le lendemain nous avons regarder dans notre jardin,mon cher et tendre avait utiliser une échelle la veille et qu'il avait poser au sol au fond du jardin,,donc l'échelle avait été poser sous  ma fenˆetre  de salle à manger ,se qui les a arrˆeter c'est le chien, sinon qui sais se qu'il se serait passer,ça craint de  plus en plus en mˆeme tant je n'aurais pas donner cher de leurs peau si ils étaient rentre ou si j'avais lacher notre chien .A oui une basket à également été retrouver

Dernière modification par monchat (13-09-2013 21:20:34)

#13 13-09-2013 22:41:25

heidi2
Membre
Site Web

Soyez tj vigilante .Il y a 2 ans ns avons été cambriolé  ,pendant que ns dormions.Depuis je stress tj .Donc fermés tout .

#14 13-09-2013 23:21:31

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

Brrrrr !!! Ça fait peur ....

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#15 14-09-2013 09:08:25

myriem
Membre

Luceuh , il faut frapper avant d'entrer ;  tu n'avais pas frappé ?

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#16 14-09-2013 09:31:04

Luceuh
Membre
Site Web

non c'était des visites prévues : les deux fois en appartement c'était chez une copine de fac chez qui je venais travailler qui en sonnant en bas m'avait dit de rentrer car elle finissait sa vaisselle et l'autre fois je ne sais plus ce qu'elle faisait mais m'avait dit de rentrer directement comme d'habitude, je me suis trompée d'étage

et la maison je venais de raccrocher au tel avec la personne qui me confirmait que c'était sa maison devant laquelle j'étais et de rentrer car elle était dans le jardin derrière sauf que la voiture rouge devant sa maison n'était pas sa voiture rouge à lui big_smile lol big_smile

j'ai jamais été aussi gênée de ma vie...j'ai du m'excuser un milliard de fois

#17 14-09-2013 09:37:52

myriem
Membre

Je connais des tas de gens qui ont été cambriolé , même pendant le temps d'une courte absence ..... on se croirait à Marseille ......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#18 14-09-2013 09:55:56

Ephemere
Membre
Site Web

dans ma région, cet été, il y a eu énormément de cambriolages en journée.
Une ass mat (et les enfants accueillis) a même vu des cambrioleurs cagoulés partir avec la voiture du voisin en pleine journée .... hmm
Il y a quelques années, des habitants d'une maison qui jardinaient au fond de leur propriété ont été cambriolé en pleine journée ... limite le déménagement ...

hmm

méfiance méfiance .... sad

cool

#19 14-09-2013 10:43:45

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

et oui faire attention et toujours fermer a clef !
ici il y a quelques années  pendant que une dame passait l'aspi a l'étage et bien on est rentres , et on a piqué tous les blousons en cuir ,porte feuilles ,sacs a main qui étaient dans l'entrée !!
j'ai un jardin et j'ai pris l'habitude de toujours crouiller 
je n'entendrais rien et "on" pourrait agir en toute tranquillité !

signat12.gif

#20 14-09-2013 11:12:16

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou!
par chez moi les cambriolages sont massifs aussi! sad

j'ai une amie qui y est passée, la pauvre!
elle s'est faite squatté son appart pendant qu'elle était en vacances, quand elle est revenue, tout avait été retourné de fond en combles et ils étaient même resté le temps de se faire à manger et de laisser des excréments dans les wc!!!
son appart était infesté de cafards à cause de la nourriture qu'ils ont laissé trainée!!
et ils ont bien sûr eu tout le temps de voler tout ce qui avait de la valeur et bien plus encore!
(on lui a même volé sa gouttière pour les dents!!! )

ça a été long pour qu'elle s'en remette et il aura fallu qu'elle déménage ET que je lui pose 2 verrous, une chaine de sécurité et un judas sur sa porte pour qu'elle arrive enfin à dormir sans stresser au moindre brut! sad

et sinon les gens se font effectivement cambrioler pendant qu'ils sont chez eux!!!!! yikes sad
j'ai une voisine qui était avec son petit-fils dans sa cuisine , pendant ce temps quelqu'un est entré chez elle et lui a piqué la tv du salon!!
incroyable mais vrai!!! mad sad sad

on n'est plus à l'abri de rien!
barricadez-vous les filles!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB