Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-09-2013 11:11:04
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
On est samedi ... mais y'a école !!
Et oui, je dois aller à l'école aujourd'hui ...
Comment ça me direz-vous ?
Ben oui, ma chienne a été diagnostiquée SHSA (comprendre syndrome d'hypersensibilité et d'hyperactivité, très comparable à ce qui peut toucher nos cher loulous, et qui se manifeste de la même façon avec les mêmes symptômes si si je vous jure )
et de ce fait, aujourd'hui premier jour d'école pour ma louloute
Je m'explique, on doit l'emmener dans un centre d'éducation canine pour lui apprendre à se concentrer et à essayer d'éradiquer sa maladie
Donc ma louloute fait sa rentrée aujourd'hui !!
14-09-2013 11:11:04
#2 14-09-2013 11:17:46
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : On est samedi ... mais y'a école !!
bonne rentrée à toi et à ta chienne
juste pour te féliciter pour avoir pris les mesures nécessaires pour ta chienne, que tu ne l'ai pas abandonné comme certains font lorsque leur animal commence à gener leur quotidien.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 14-09-2013 11:20:26
- lilirose37000
- Membre
- Site Web
Merci, ça coute les yeux de la tete mais si on laisse empirer elle va devenir agressive avec tout le monde y compris nous ses maitres et sur le long terme il faudra l'euthanasier c'est le comportementaliste qui nous l'a dit.
Alors je me donne à fond je ne veux pas la perdre.
#4 14-09-2013 11:30:30
t'as pas oublié son cartable et son doudou ??
sans rire juste pour dire bravo... car comme dit vanille caramel beaucoup de gens n'assument pas quand leurs animaux ont des pbm de comportement. j'ai le as dans ma famille ou qqun a fait piquer un chien alors qu'il n'y avait qu'a s'occuper de lui comme il faut.. et cette personne (a fait ça il y a 3 ans) qui commence a reparler d'avoir un chien ça me desespere!!
14-09-2013 11:30:30
#6 14-09-2013 11:41:58
- lilirose37000
- Membre
- Site Web
Mammouth j'adore l'image !!
Alors en guise de cartable et de doudou il faut un collier semi étrangleur (mon dieu quelle horreur ) une longe en cuir, des sacs à crottes et un sac avec des récompenses l'attirail complet du bon chien et du bon maitre.
Sérieusement j'angoisse beaucoup notamment pour le collier c'est encore un bébé à 5 mois bientôt ça me fait mal au cœur de devoir utiliser cela. Et elle a un traitement d'anti dépresseurs pour la calmer, car elle se disperse beaucoup malheureusement et les médicaments vont lui apprendre à se concentrer sur les ordres qu'on lui donne.
On attend de voir, mais je n'aurai jamais pensé devoir emmener mon chien à la maternelle
Pages : 1
Discussion fermée