Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-09-2013 18:56:17
Recherche des assmats du 63 !!!!
Bonsoir à toutes !!!
Je ne sais pas si je suis sur le bon post !!!
Comme indiqué je cherche des assistantes maternelles qui habitent dans le 63 effectivement, j'envisage bientôt un déménagement dans la région.
Avant de joindre la pmi de la région je voulais avoir vos avis sur le travaille, y a t il de la demande????
Je serais ravie de communiquer avec des assistantes maternelles de la région pour discuter un peu de cela.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Nany18
14-09-2013 18:56:17
#2 14-09-2013 20:02:27
- poirette63
- Membre
- Site Web
Re : Recherche des assmats du 63 !!!!
coucou,
je n'habite plus l'auvergne depuis février, mais j'habitais clermont-ferrand, et j'avais beacoup d'appels, donc il y avait du travail.
je pouvais passer plusieurs mois sans appels, ou bien en avoir plusieurs le même jour, mais je ne suis jamais restée sans contrat.
après, pour ce qui est des alentours, je ne sais pas du tout si il y avait de la demande.
bonne installation en auvergne.
#3 14-09-2013 20:45:18
bonsoir
Je n'habite pas a clérmont mais auvergne une petite ville de 20 000 habitants ici il y du travail pour linstant meme si des fois c'était calme.
Clérmont Ferrand c'est plus grand les ass mat de labas on l'air d'avoir du travail.
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
#4 16-09-2013 18:37:56
- Aurore63591
- Membre
- Site Web
J suis originaire de Clermont et j ai des amies assistante maternelles et ne t inquiète pas y a du boulot
Aurore assistante maternelle depuis septembre 2013 et maman de lilou et noah
16-09-2013 18:37:56
Pages : 1